| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beeboup Nouveau

.jpg)
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 6 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 24 Nov 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
| excuser moi.. j'ai également un problème :s j'ai la version pack 2 et j'ai installer le patch SP1... je voudrais savoir si cela peut endommager qqch si je dois le desinstaller ou si le laisser installer ne change rien ?? s'il vaut mieu le desinstaller pourrez vous me dire comment ? ensuite j'aimerais savoir si on peut changer de thème avec Pack 2 ?? si non comment avoir SP1 ou SP2 ?? et qu'est-ce que cela change par rapport au pack 2 ?? à quoi ça sert ? merci de me répondre ... bisoux |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 24 Nov 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
Non apliques le patch pour le SP2 et après tu n'as plus qu'à télécharger des thémes.
@+ _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
|
|
 |
beeboup Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 25 Nov 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
| ok merci c'est gentil :) mais je voulais savoir si c'est normal que le lien du site pour télécharger le patch pour SP2 ne marche pas ou ssi ça vient de chez moi ?? et si c'est un problème du site es-ce que vous auriez une autre url permettant de télécharger le patch pour cette version ? merci de me répondre.. bisoux |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 25 Nov 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je viens d'essayer et ça va, renouvelle l'essai.
@+
Jean-Marie _________________ ----------o00o----'(_)'----o00o---------- |
|
|
 |
beeboup Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 26 Nov 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
en fait quand le clik sur le lien.. ça m'envoit sur une page où il est écrit.. "ALERTE LEECH
L'acces aux téléchargements de CustomXP n'est accessible que par les liens présents sur le site.
Merci de nous signaler tout lien trouvé sur d'autres sites.
Il est à noter qu'il est possible que votre firewall Norton bloque l'acces a notre logitheque.
Pour l'éviter, Pensez a désactiver la confidentialité dans l'onglet confidentialité de celui-ci.
Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici"
Et cette page ne se recharge pas.. or qi je clik sur le lien qu'ils me disent.. je retombe sur la page d'avant bref :s donc j'ai rechercher sur d'autres sites.. et j'ai trouvé une version anglaise qui permet de l'installer pour les versions sp1 sp2 et pas de sp aussi ^^ mais lorsque je veux changer de thème.. il me met un message d'erreur..
"rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
savez-vous ce que je dois faire ?? croyez vous que je doive abandonner l'idée de mettre un thème personnalisé ?? lool
merci pour tout en tout cas.. |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 29 Nov 2004 10:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tiens télécharges le ICI et dis moi si cela marche  |
|
|
 |
beeboup Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 29 Nov 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
| je vais le faire mais il ne faudrait pas que je desinstalle les autres truc que j'ai installé ?? moi je pense que le premier patch que j'ai téléchargé n'était pas la bonne version.. le second devrait normalement marché mais ne marche pas.. je pense que cela vient du premier.. pourriez me dire comment le desinstaller ?? j'avais également télécharger un thème que j'ai tenté d'appliquer avec le mauvais patch.. celui si ne peut être supprimé .. donc ne pensez-vous pas qu'il faille desinstaller le premier afin que cela remarche ?? j'ai rechercher et dans le dossier.. C:\WINDOWS\Prefetch se trouvent des fichiers portant le nom des 2 patch téléchargés.. voilà donc j'ai télécharger le lien que m'as passé Laurent.. mais j'hésite à l'installer vu que le premier n'est pas desinstallé... désolé de vous déranger tant :s merci beaucoup.. |
|
|
 |
beeboup Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 11 Déc 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
vous me répondez pas vous savez pas comment je peux desinstaller les patchs qui permettent de mettre des thèmes ?  |
|
|
 |
mattdeperpi Nouveau

|
Posté le: 22 Mai 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
Mua aussi j'ai le meme probleme que tua, je n'arrive pas à désinstaller le mauvais patc  |
|
|
 |
abdel VIP

.jpeg)
|
Posté le: 23 Mai 2005 1:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Essayer en désinstallant les 2 patch que vous avez installés et réinstallés le bon patch...
 |
|
|
 |
sasuke Nouveau

|
Posté le: 26 Mai 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
bonjourd tous le monde,
le lien sp2 ne marche pas quelqu'un en aurait un svp ?? |
|
|
 |
sasuke Nouveau

|
Posté le: 26 Mai 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
| oupss dsl javais pas vu la deuxieme page veuille mexcuse |
|
|
 |
sasa Nouveau

|
Posté le: 14 Juil 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vous expose mon problème en rapport avec ce sujet:
Je voulais installer des thèmes mais je n'y arrivai pas, comme la parsonne qui a posté le sujet, donc j'ai téléchargé les famuex patch: le premier puis le deuxième, mais après avoir téléchargé le SP2 g redémarré et depuis, plus moyen d'appliquer la barre Windows XP, elle reste en Windows classique, et quand je veux appliquer la berre Windows XP il me dit : "les styles visuels n'ont pas pu etre appliqués. Accès refusé."
Est ce que ca a un rapport avec les patch?
(J'ai supprimé le deuxième).
Comment faire pour retrouver la barre windows xp ?
J'espère que ce n'est pas trop confus.
Merci beaucoup. |
|
|
 |
sasa Nouveau

|
Posté le: 14 Juil 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
Bon, il se trouve que j'ai réglé le problème (restauration système).
Donc je vous en informe.
Tcho! |
|
|
 |
momed Nouveau

|
Posté le: 12 Juin 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
salu tou le monde j'aimerai savoir comment faire pour savoir si l'on a le pack 1 ou le pack 2 !!!! merci d'avance !!!!!!  |
|
|
 |
|