Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Comment faire pour enlever Search Bar?  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akira26
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Mai 2004 23:14    Sujet du message: Comment faire pour enlever Search Bar? Répondre en citant

Bonjour,jai quelque chose qui c'est inataller sur mon ordi sans que je puisse intervenir..........Il s'appel Search Bar pis je ne peux lenlever.........on ne peux plus rien telecharger ou quand j'ouvre explorer il faut ecrire http au lieux de juste ecrire www......... et sa page de demarrage commence toujours sur c:\searchpage.html ou www.killsearch.com que dois-je faire pour lenlever ?????jai norton 2002 comme anti-virus!!! Aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En passant jai windows xp pro!!

Akira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Mai 2004 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Faites une recherche sur le forum Sécurité et Virus, ce sujet à été traité à + d'une reprise. Clin d'oeil

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 15 Mai 2004 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi, tu a (ou avait) une partie d'un programme espion déja bien installé sur ta machine,
Tu configures ton explorateur pour afficher les fichiers cachés et les extentions des fichiers connus.
Tu cherches tous les fichiers contenant "searchpage" et quand tu vois qu'il s'agit de celui qui tu pollues,
-> regarde si il n'est pas dans un répertoire entier consacré à te diriger sur "des sites louches"
Je déplacerais d'abord le répertoire pour voir si ça aide -> si oui -> corbeille

Dans le registre, tu trouves le bouton chercher, tu places "searchpage" (ou ce qui remplace ton choix de page de démarrage) et quand tu vois qu'il s'agit de "searchpage.html" (celui qui tu pollues), tu modifies d'abord le contenu (moi j'ajoute un rem devant) puis si après un restart, c'est mieux, tu vires le contenu entier.

Pour le reste, essaie quand même spybot (le programme anti spyware) et remet toutes les configs de Iexplorer sur niveau standard.

jjcojax Clin d'oeil
Akira26
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Mai 2004 18:18    Sujet du message: yé parti mais pas au complet!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

jai reussis a enlever search bar mais quand jouvre explorer ca ecrit:
impossible de trouver file:///c:/searchpage.html. verifiez le chemin d'acces ou l'adresse internet sont corrects????Je sais plus quoi faire,jai ete dans regedit pour changer local page pis lautre start page mais y reviens toujours sur c:\searchpage.html jsuis tanner de laide svp merci a lavance Akira26
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 16 Mai 2004 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vérifie si tu n'a pas un fichier "Windows.exe" et regarde aussi dans le gestionnaire des tâches et msconfig

jjcojax Roulement des yeux
Akira26
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Mai 2004 7:28    Sujet du message: non jai pas de window.exe Répondre en citant

jaimerais savoir si cest facile de reformater un ordi???pour ce qui est de searchpage je sais pas comment lenlever jai pas de fichier windows.exe!!!!pis dans local page et start page jai changer pis search reviens tout le temps !?!?!?
Pierre (aka Terdef)
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Mai 2004 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Désolé d'arriver si tard sur ce post, je découvre le forum à l'instant.

La réponse à ton problème est donnée sur cette page
http://assiste.com/manip.html

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sysy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Juin 2004 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

bjr, moi j'ai un problème de logiciel espion, c netobserve. et je ne sais pas comment m'en débarrasser....... Triste
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: