| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akira26 Nouveau

|
Posté le: 14 Mai 2004 23:14 Sujet du message: Comment faire pour enlever Search Bar? |
|
|
Bonjour,jai quelque chose qui c'est inataller sur mon ordi sans que je puisse intervenir..........Il s'appel Search Bar pis je ne peux lenlever.........on ne peux plus rien telecharger ou quand j'ouvre explorer il faut ecrire http au lieux de juste ecrire www......... et sa page de demarrage commence toujours sur c:\searchpage.html ou www.killsearch.com que dois-je faire pour lenlever ?????jai norton 2002 comme anti-virus!!! Aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En passant jai windows xp pro!!
Akira |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 15 Mai 2004 0:41 Sujet du message: |
|
|
Faites une recherche sur le forum Sécurité et Virus, ce sujet à été traité à + d'une reprise.  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 15 Mai 2004 7:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour moi, tu a (ou avait) une partie d'un programme espion déja bien installé sur ta machine,
Tu configures ton explorateur pour afficher les fichiers cachés et les extentions des fichiers connus.
Tu cherches tous les fichiers contenant "searchpage" et quand tu vois qu'il s'agit de celui qui tu pollues,
-> regarde si il n'est pas dans un répertoire entier consacré à te diriger sur "des sites louches"
Je déplacerais d'abord le répertoire pour voir si ça aide -> si oui -> corbeille
Dans le registre, tu trouves le bouton chercher, tu places "searchpage" (ou ce qui remplace ton choix de page de démarrage) et quand tu vois qu'il s'agit de "searchpage.html" (celui qui tu pollues), tu modifies d'abord le contenu (moi j'ajoute un rem devant) puis si après un restart, c'est mieux, tu vires le contenu entier.
Pour le reste, essaie quand même spybot (le programme anti spyware) et remet toutes les configs de Iexplorer sur niveau standard.
jjcojax  |
|
|
 |
Akira26 Nouveau

|
Posté le: 15 Mai 2004 18:18 Sujet du message: yé parti mais pas au complet!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
jai reussis a enlever search bar mais quand jouvre explorer ca ecrit:
impossible de trouver file:///c:/searchpage.html. verifiez le chemin d'acces ou l'adresse internet sont corrects????Je sais plus quoi faire,jai ete dans regedit pour changer local page pis lautre start page mais y reviens toujours sur c:\searchpage.html jsuis tanner de laide svp merci a lavance Akira26 |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 16 Mai 2004 6:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vérifie si tu n'a pas un fichier "Windows.exe" et regarde aussi dans le gestionnaire des tâches et msconfig
jjcojax  |
|
|
 |
Akira26 Nouveau

|
Posté le: 16 Mai 2004 7:28 Sujet du message: non jai pas de window.exe |
|
|
| jaimerais savoir si cest facile de reformater un ordi???pour ce qui est de searchpage je sais pas comment lenlever jai pas de fichier windows.exe!!!!pis dans local page et start page jai changer pis search reviens tout le temps !?!?!? |
|
|
 |
Pierre (aka Terdef) Nouveau

|
Posté le: 27 Mai 2004 9:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé d'arriver si tard sur ce post, je découvre le forum à l'instant.
La réponse à ton problème est donnée sur cette page
http://assiste.com/manip.html
Cordialement _________________ Pierre (aka Terdef)
Assiste.com
Sécurité informatique et protection de la vie privée sur Internet |
|
|
 |
sysy Nouveau

|
Posté le: 10 Juin 2004 7:43 Sujet du message: |
|
|
bjr, moi j'ai un problème de logiciel espion, c netobserve. et je ne sais pas comment m'en débarrasser.......  |
|
|
 |
|