| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain_C Journaliste

.jpg)
|
Posté le: 30 Avr 2005 22:31 Sujet du message: Un système de "boîte noire" équipera le prochain W |
|
|
Bonsoir à toutes et tous
Un système de "boîte noire" équipera le prochain Windows
"Avec Longhorn, Microsoft va plus loin dans l'analyse des blocages système. Il prépare l’intégration d’un enregistreur de données, censé l’aider à résoudre ces blocages. L’éditeur assure que l’utilisateur aura la main sur les données exploitées.
SEATTLE – Avant même sa sortie prévue en 2006, le prochain Windows suscite déjà des interrogations, après que Bill Gates a indiqué qu'un système de "boîte noire" sera intégré dans l'OS.
«Il faut le voir comme un enregistreur de vol. Chaque fois qu'il y a un problème, cette boîte noire nous aidera à travailler ensemble et à faire un diagnostic», a-t-il expliqué lors de la conférence WinHEC (Windows Hardware Engineering Conference), qui s'est tenue cette semaine à Seattle.
L'outil doit permettre de comprendre les blocages système qui surviennent. Il sera basé sur l'application de rapport d'erreurs Watson, présente dans l'actuel Windows, et fournira beaucoup plus d'informations à l'éditeur. Par exemple, les programmes qui étaient exécutés lorsqu'un problème est survenu, ou le contenu des documents qui étaient en cours de création."
La suite de l'article  |
|
|
 |
old_cat VIP +

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 775 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 01 Mai 2005 1:54 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi quand je lis cette news je sens planer l'ombre de 1984 ?
Suis-je le seul ? |
|
|
 |
Ortale VIP

Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3991 Localisation: Bastia (Corse)
|
Posté le: 02 Mai 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Ne nous prépare t-on pas le meilleur des mondes ? |
|
|
 |
cid Nouveau

|
Posté le: 06 Aoû 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi je sens le piratage de données à plein nez de la part de microsoft |
|
|
 |
Alain_C Journaliste

.jpg)
|
Posté le: 06 Aoû 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
On me surveillerait à l'insu de mon plein gré ?????
 |
|
|
 |
|