| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8027 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 01 Mai 2005 10:24 Sujet du message: Configuration minimale pour Longhorn |
|
|
Le standard Longhorn selon Microsoft
Microsoft a dévoilé la configuration minimale du prochain système d'exploitation, Windows Longhorn.
Pour faire fonctionner Longhorn au niveau minimal, il vous faudra un ordinateur équipé d'un processeur actuel de 2 GHz d'Intel, d'au moins 128 Mo de mémoire vive et d'une carte graphique pouvant supporter la technologie DirectX 7 ou plus et avoir un modèle de pilote Longhorn.
Microsoft a révélé que pour faire fonctionner son nouveau système d'exploitation à haut régime, il faudra se procurer un ordinateur équipé d'un processeur d'au moins 3 GHz, d'au moins 512 Mo de mémoire vive, même si le système pourrait bien fonctionner avec 256 Mo. Enfin, il lui faudrait aussi une carte graphique compatible avec la technologie DirectX 9.
Le géant de l'informatique espère que les fabricants de PC pourront coller éventuellement l'étiquette « Longhorn ready » sur leurs machines.
Source |
|
|
 |
lerenard Membre fondateur

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 5430 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: 03 Mai 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis il faudra surtout avoir, dans nos config', les_nerfs_solides.exe. |
|
|
 |
remilafouine Equipier

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 239 Localisation: Montpellier (France)
|
Posté le: 18 Mai 2005 17:23 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !!!
Simple précision... Ce cher Billou, il parle, parle, parle, et reparle... Si vous voyez ce que je veux dire...
Bref, personnellement, j'utilise Longhorn sur mon ordinateur portable et je n'ai pas un monstre. J'ai simplement le Fujitsu Siemens M1425, avec un processeur Centrino à 1,4 Ghz, 512 Mo de Ram, et 60 Go d'espace disque.
Comme vous pouvez le constater, ça reste une configuration modeste, mais la version 4074 que j'utilise marche très bien (avec un MemoryFix car Explorer.exe monte à plus de 65 000 Ko dans ma mémoire...)
Pour plus d'informations, vous pouvez aller sur ce site : http://chris123nt.com. Il est en anglais, mais pas trop mal. Vous pouvez y trouver les guides d'utilisation de toutes les véritables versions.
Bonne utilisation !!! |
|
|
 |
Rodolphe Fidèle

|
Posté le: 24 Juil 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
Salut a vous tous
Il nous font rire déja que 70 % de la population a du mal avec XP alors jimagine LH ils se foutent de nous 128 Mo de RAM c'est comme mettre des pneu de 2CV sur une porshe ...
@ + j'attend de voir |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 25 Juil 2005 0:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais m’équiper pour Longhorn seulement pour garder le site à jour mais personnellement, si j'étais un utilisateur ordinaire, je resterais avec XP.
Pourquoi changer ce qui va bien si ce n'est que pour faire in...
Je suis pour le changement quand il y en a mais pour Longhorn... |
|
|
 |
Rodolphe Fidèle

|
Posté le: 25 Juil 2005 7:08 Sujet du message: |
|
|
| Exact mais même XP est très confu pour une bonne partie de la population francaise !!alors pourquoi ne pas nous laisser le temps de nous adapter !!! |
|
|
 |
remilafouine Equipier

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 239 Localisation: Montpellier (France)
|
Posté le: 21 Aoû 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
Mouais... c'est pas tout à fait faux...
Mais Longhorn/Vista, grace au WinFS, va aider les utilisateurs à ranger leurs documents... plus besoin de passer des heures à chercher une image, une musique...
Enfin, on verra bien...
Ce qui est sûr, c'est que je préfère Windows 2000 à Windows XP... |
|
|
 |
|