| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nosferatus67 Equipier

|
Posté le: 06 Mai 2005 7:30 Sujet du message: Rien d'important, mais quand même |
|
|
Bonjour,
je tiens d'abord à m'excuser pour ce post, c tres bête ce que je demande, mais c'est un truc qui me gêne un peu
Voila, je suis super frustré à chaque fois que je viens sur ce forum, car la section "Administrateur, Modérateurs et Collaborateurs" a toujours des messages non lus (le truc orange devant) et vu qu'en temps qu'utilisateur de base, je ne peux pas y aller, ca reste non lu...
Est-il possible de cacher cette section au grand public ?
Ou alors mettez ce post à la corbeille et on en parle plus |
|
|
 |
Boris VIP

|
Posté le: 06 Mai 2005 9:09 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi est-ce frustrant?
Il y a une solution, entre "Qui est en ligne?" et "Bar de l'équipe" clique sur "Marquer les forum comme lus".
 _________________ Système d'exploitation : Windows 98 SE
Fournisseur : Tele2
Navigateur : Firefox |
|
|
 |
Nosferatus67 Equipier

|
Posté le: 06 Mai 2005 9:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ca frustrant, parce que j'aime bien que tout soit lu, question de satisfaction personelle.
En tout cas merci  |
|
|
 |
lerenard Membre fondateur

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 5428 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: 07 Mai 2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
Dan peut, si il le désire, cacher cette section, mais pour quoi faire ?
Cette partie ne concerne que les messages propres à l'équipe, il n'y a pas de questions à l'intérieur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|