ARCTIC – Breeze Mobile : est-ce le ventilateur USB idéal pour vous ?

Créer une brise rafraichissante sur un plan de travail n’a jamais été si simple qu’avec un ventilateur USB. Toutefois, les avantages ne sont pas les mêmes selon les caractéristiques du modèle choisi. Il n’est pas facile de trouver le produit idéal parmi toute la panoplie du marché. Cela demande un temps considérable. C’est pourquoi notre équipe a regroupé les meilleures affaires dans une étude comparative. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir l’ARCTIC – Breeze Mobile qui se compte parmi les plus prisés du marché. Ce ventilateur intéresse les acheteurs surtout par sa grande praticité.

9.7 Total Score
ARCTIC – Breeze Mobile avis

L'ARCTIC – Breeze Mobile est un ventilateur individuel qui offre une v itesse de 1700 RPM.

Fonctionnalités
9.6
Design
10
Facilité d'utilisation
9.4
Confort
9.6
Notre avis : Peu encombrant
7 921 Commentaires
Notre avis : Peu encombrant
Envie d’un ventilateur USB satisfaisant ? Choisissez les yeux fermés ce modèle.

Points négatifs

Un bouton ON/OFF aurait été plus apprécié. Les utilisateurs auraient aimé une grille protectrice comme sur le KLIM Breeze pour protéger les doigts des enfants. Cela aurait constitué aussi une protection pour les pâles. Nous trouvons dommage que l’ARCTIC – Breeze Mobile ne soit pas pourvu de différentes vitesses. Ce modèle ne possède pas de socle, mais s’accroche directement sur le port USB. Nous regrettons qu’aucun étui ne soit fourni pour le ranger et le mettre à l’abri des chocs.

Points positifs

L’ARCTIC – Breeze Mobile est à vous pour une somme aux environs de 10 € seulement. L’achat s’accompagne d’une garantie de 2 ans et une livraison offerte. Pour satisfaire tous les goûts, le fabricant laisse le choix entre 3 styles et 8 couleurs originaux. Les pâles de l’ARCTIC – Breeze Mobile tournent à 1700 tours par minute. Ce qui explique son efficacité, quelle que soit la chaleur. Pour cette vitesse, nous sommes impressionnés du niveau sonore de ce ventilateur lors de nos évaluations. Aucun bruit ne risque de vous déranger sur le bureau. De par son cou flexible et réglable, vous pouvez orienter le flux d’air selon votre préférence. Ce ventilateur USB impressionne aussi par sa dimension de 8,6 x 2,2 x 20,5 cm et son poids de 63,5 g seulement. C’est pourquoi l’appareil occupe peu de place autant sur la table que dans vos affaires.

En quelques mots

Pour la conception de l’ARCTIC – Breeze Mobile, le fabricant a misé sur un ventilateur USB pratique et simple d’utilisation. Ce modèle se distingue beaucoup de par sa dimension réduite tout en étant puissant. De plus, il permet de travailler ou de se reposer dans un silence total malgré sa vitesse de rotation. Il suffit de le laisser hors de portée des enfants pour éviter tout désagrément.

Caractéristiques

Marque : ARCTIC
Modèle : ABACO-BZG00-010000
Type : Ventilateur USB
Dimension (L x l x h) : 8,6 x 2,2 x 20,5 cm
Poids : 63,5 g
Couleur : Breeze Mobile
Alimentation : 5 V/0,2 A
Garantie : 2 ans

Notre avis : Peu encombrant
7 921 Commentaires
Notre avis : Peu encombrant
Envie d’un ventilateur USB satisfaisant ? Choisissez les yeux fermés ce modèle.

ARCTIC – Breeze Mobile test : pour un usage correct et durable

L’ARCTIC – Breeze Mobile ne nécessite aucune commande ni de réglage pour fonctionner. Dès que vous le branchez à un port USB, son moteur se met directement à tourner. Au déballage, ce ventilateur USB est tout de suite employable sans logiciel ou pilote. D’ailleurs, il est destiné à fonctionner des heures sans problèmes. Quoi qu’il en soit, il vaut mieux ne pas dépasser les 5 ou 6 heures de fonctionnement continu pour un usage correct. Le cou flexible est destiné à un usage intense, mais le fabricant recommande d’éviter de le tordre brutalement et sans raison. Vous n’avez pas besoin d’être très proche pour recevoir le rafraichissement adéquat. Les 7 pâles avec un diamètre de 92 mm possèdent un profil aérodynamique bien étudié pour garantir la création d’un flux d’air efficace.

ARCTIC – Breeze Mobile avis

Notre avis : Peu encombrant
7 921 Commentaires
Notre avis : Peu encombrant
Envie d’un ventilateur USB satisfaisant ? Choisissez les yeux fermés ce modèle.

D’autres informations intéressantes

ARCTIC est un spécialiste dans la fabrication de refroidisseurs pour composants PC. L’ARCTIC – Breeze Mobile est conçu particulièrement pour rafraîchir l’utilisateur en créant une brise fraîche autour de sa zone. C’est pourquoi, outre au bureau, ce modèle peut être utilisé dans une voiture, un train, une chambre… La fiche technique de ce ventilateur indique une alimentation de 5 V/0,2 A. La performance et la durabilité du moteur en dépendent, autant ne pas s’écarter de ces valeurs. Pour arrêter l’appareil, il suffit de le débrancher ou d’éteindre l’appareil auquel il est connecté. Si vous avez besoin d’un modèle avec une batterie rechargeable fournie, tournez vers les articles comme l’AngLink Ventilateur à Clipper.

Conclusion

Si vous voulez investir dans un ventilateur USB efficace sans vous ruiner, optez pour l’ARCTIC – Breeze Mobile. La marque vous satisfait également sur l’esthétique en vous proposant divers styles. Ce prototype est voué à vous accompagner partout. Il ne risque pas de vous gêner dans vos activités ni les alentours si vous êtes dans un endroit public.

ARCTIC – Breeze Mobile test

Notre avis : Peu encombrant
7 921 Commentaires
Notre avis : Peu encombrant
Envie d’un ventilateur USB satisfaisant ? Choisissez les yeux fermés ce modèle.
Informatruc.com