Face à la routine quotidienne, vous ne trouvez plus ni l’énergie ni le temps pour faire la vaisselle manuellement. Les appareils électroménagers sont conçus pour vous épargner de telles tâches comme le lave-vaisselle Beko PDIS28120 présenté ci-dessous. Cette machine autonome répond aux besoins personnels et des petits foyers. Avec son design passe-partout et sa couleur argenté neutre, il s’intègre aisément dans tous les décors. Découvrez les détails commerciaux et techniques qui ont poussés notre équipe à choisir ce produit dans ce qui va suivre.
Points négatifs
Comparée aux autres produits disponibles ici, la capacité d’accueil du Beko PDIS28120 est plus faible. En effet, il n’y a que 12 places disponibles pour les couverts à l’intérieur de la machine. Vous remarquerez aussi que ses dimensions internes ne peuvent pas accueillir les assiettes trop grandes. Toutefois, pour les vaisselles de dimensions moyennes, elles peuvent être lavées, quelle que soit leur forme en ajustant le plateau. Son caractère autonome vous exige d’acheter des batteries pour cette option, car elles ne sont pas incluses dans la vente.
Points positifs
Avec sa consommation électrique de 1,02 kWh seulement par cycle, le Beko PDIS28120 est le plus économique de tous. Elle occupe peu de place dans votre cuisine avec ses dimensions modérées. Cette même caractéristique explique sa faible consommation en eau de 12 L par cycle seulement. La machine a comme avantage d’être moins bruyante avec son faible niveau sonore de 47 dB. Ce lave-vaisselle dispose également d’un dispositif de sécurité pour les fuites et les débordements. Tous les réglages s’effectuent à travers son écran numérique simple de lecture et ergonomique. De là, vous avez le choix entre 5 températures de traitement et 7 programmes de lavage standard. Appartenant à la classe A+, il vous laisse profiter d’une économie de 10 % sur votre facture que les catégories A.
En quelques mots
Malgré son volume plus réduit que d’autres, le lave-vaisselle Brandt DFH12127S est l’un des plus performants sur le marché. Vous avez deux possibilités pour l’alimenter : soit sur un secteur de 230 V soit via des batteries. Simple d’utilisation et économe, son emploi ne présente aucun risque grâce à son système de sécurité anti-fuite et débordement. Si sa capacité ne vous convient pas, le pourra Hotpoint LFK 7M124 X FR vous intéressé.
Caractéristiques
Sommaire
Marque : Beko
Modèle : PDIS28120
Type : lave-vaisselle
Dimensions (L x l x h) : 60 x 58 x 85 cm
Profondeur : 580 mm
Capacité : 12 couverts
Consommation électrique annuelle : 291 kWh
Consommation d’eau annuelle : 3360 litres
Niveau sonore : 47 dB
Efficacité de lavage : A
Efficacité de séchage : A
Poids : 46 kg
Garantie constructeur : 2 ans
Beko PDIS28120 test : un modèle hygiène et performant
Le choix du modèle Beko PDIS28120 répond aux normes d’hygiènes. Le produit est surtout recommandé pour les personnes habitant seul, pour un couple sans ou avec un enfant au maximum. Son temps de lavage et de séchage est l’un des plus courts parmi les autres gammes vu qu’il ne traite que peu de couverts à la fois. Ainsi, si vous êtes plus nombreux dans la famille, nous vous recommandons d’autres produits testés par notre équipe pour satisfaire vos besoins.
Un investissement durable pour votre quotidien
Le Beko PDIS28120 est conçu pour durer. Les matériaux qui le constituent de l’intérieur comme l’extérieur sont choisis pour résister aux chocs, aux phénomènes corrosifs et au vieillissement. De même pour ses composants internes, ils sont sélectionnés pour faire face à des utilisations répétitives et intenses. Sa capacité et son prix de 495 € seulement conviennent parfaitement aux petits foyers et aux utilisations personnelles. La machine bénéficie également d’un type d’installation libre. Ainsi, il ne vous est pas nécessaire de faire appel à quelqu’un pour cela.
Conclusion
Facilitez votre quotidien avec ce lave-vaisselle Beko PDIS28120, surtout si vous vivez seul ou en couple. Son prix est accessible à tous les budgets et constitue un investissement à long terme. Cet appareil électroménager vous épargnera des tâches fatigantes et désagréables. De plus, elle nécessite de peu d’entretien pour préserver son efficacité et sa longévité.