Bissell Vac&Steam Titanium : quels sont les spécificités de cet aspirateur laveur ?

Vous voulez rechercher l’aspirateur vapeur qui vous convient ? De plus en plus plébiscités par les particuliers, les aspirateurs vapeur permettent un nettoyage rapide, efficace, pour éliminer les saletés et plus de 99 % des bactéries. Cependant, vous ne savez pas comment vous y prendre pour choisir votre modèle. Quels sont les points essentiels à mettre en avant lors d’un achat ? Nous vous proposons de découvrir le Bissell Vac&Steam Titanium en suivant notre rubrique test.

9.6 Total Score
Bissell Vac&Steam Titanium avis

Le Bissell Vac&Steam Titanium est d'une puissance de 1600W.

Facilité d'utilisation
9.4
Puissance
9.4
Efficacité
9.6
Maniabilité
10
Bissell Vac&Steam Titanium

Facile à contrôler

Points négatifs

Malgré un prix avoisinant les 200 €, on peut encore relever quelques petits défauts au Bissell Vac&Steam Titanium. Le premier c’est au niveau de sa puissance, en même temps difficile de faire beaucoup mieux tout en conservant autant de maniabilité. En gros, cela convient parfaitement pour des sols relativement propres comme en appartement, dans ce cas de figure aucun souci, la puissance est suffisante pour nettoyer complètement les sols en un seul passage. Le second point faible selon est pour nos experts est l’aspect particulièrement bruyant de cet aspirateur laveur.

Points positifs

Le premier et c’est ce qui nous a donné envie de tester ce modèle, c’est qu’il est particulièrement maniable comparé aux aspirateurs vapeurs classiques à traîneau. De plus il pèse 4,4 kg, qui comparé au Rowenta RY7557WH (de type balai également) cela fait une différence d’environ un kilo et cela se sent bien à l’utilisation. Son second avantage c’est son temps de chauffe très bas, seulement 30 secondes pour qu’il soit prêt à l’emploi, c’est l’un des aspirateurs laveurs les plus rapides. Enfin, le gros avantage de cet aspirateur laveur est la possibilité d’à la fois aspirer et nettoyer en profondeur vos sols en un seul passage, c’est un sacré gain de temps !

En quelques mots

Le Bissell Vac&Steam Titanium est un appareil 2-en-1 qui fait à la fois office d’aspirateur et de nettoyeur vapeur. Cet appareil désinfecte efficacement la maison de manière 100 % naturelle. C’est un appareil 2-en-1 innovant qui présente à la fois les caractéristiques d’un aspirateur et d’un nettoyeur vapeur. Vous pouvez ainsi récurer vos surfaces et aspirer la saleté simultanément. Cet aspirateur et nettoyeur vapeur s’adapte à tous les types de surface en dur et aux tapis à poil ras. Il est performant puisqu’il présente une puissance de 1600 W, pour éliminer les taches les plus tenaces.

Caractéristiques

Marque : Bissell
Modèle : 1977N
Type : aspirateur laveur
Couleur : titane/bleu
Capacité : 0,4L
Niveau sonore : 81 dB
Dimensions : 28 x 25 x 116,8 cm
Poids : 4,8 kg

Bissell Vac&Steam Titanium

Facile à contrôler

Bissell Vac&Steam Titanium test : un nettoyage naturel

Le Bissell Vac&Steam Titanium combine 3 modes de nettoyage différents : l’aspirateur, le nettoyage à la vapeur et ces deux modes combinés. Le passage d’un mode à l’autre est facile grâce au bouton de commande situé sur la poignée, et vous gagnez du temps en adaptant votre nettoyage à vos besoins. Il peut aussi aspirer et générer de la vapeur en même temps. Il permet un nettoyage complètement naturel puisqu’il ne fait pas usage de produits chimiques. Un bon moyen de préserver vos enfants et vos animaux de compagnie.

Bissell Vac&Steam Titanium avis

Bissell Vac&Steam Titanium

Facile à contrôler

Des spécificités techniques très appréciables

L’aspirateur laveur Bissell Vac&Steam Titanium est incroyablement rapide. Il est doté d’une technologie de chauffage instantané, il est prêt à l’utilisation en 30 secondes. Contrôlez facilement la quantité de vapeur délivrée par l’appareil grâce aux boutons de contrôle de la vapeur à la demande. Les taches les plus récalcitrantes sont ainsi aisément éliminées. La poignée télescopique du balai vapeur permet non seulement de l’ajuster à votre taille pour un confort optimal, mais également de le ranger plus facilement dans un espace réduit.

Conclusion

Le Bissell Vac&Steam Titanium est fait pour un ménage régulier, car il permettra de garder un sol impeccable tous les jours, ou si vous avez un chien qui met de la boue en rentrant dans la maison. On vous prévient d’une visite dans 5 minutes, vous sortez votre appareil et votre sol sera propre et presque sec. Il existe par ailleurs toute une gamme d’aspirateurs laveurs dans notre guide d’achat.

Bissell Vac&Steam Titanium test

Bissell Vac&Steam Titanium

Facile à contrôler

Informatruc.com | Comparatif, guide d'achat high-tech / électroménager