Best seller

CANDY CDPN2D350SW47 : découvrez les particularités de ce lave-vaisselle !

Faire la vaisselle à la main n’est plus à la mode. De plus, l’investissement sur un appareil électroménager de haute technologie n’exige plus d’énorme budget. La société allemande Bosch a conçu pour vous le lave-vaisselle CANDY CDPN2D350SW47. Le moins cher du marché puisqu’il coûte seulement 408,18 €. Il constitue un bon compromis pour les personnes vivant seules, à deux ou à trois. Si vous êtes plus nombreux, les produits classés sur cette page vous intéresseront sûrement. Par contre, si le CANDY CDPN2D350SW47 convient à votre situation, voici les points importants à savoir sur ce modèle.

8.6 Total Score
CANDY CDPN2D350SW47 avis

Ne pensez plus aux corvées ménagères en achetant ce lave-vaisselle CANDY CDPN2D350SW47.

Design
9
Taille
8.9
Nombre de couverts
8
Niveau sonore
8.7
Programmation
8.3
Classe énergétique
8.5
Prix
9
CANDY CDPN2D350SW47

Lave-vaisselle 12 couverts

Points négatifs

Un premier défaut de ce modèle est sa faible capacité : seulement 12 couverts à la fois. Par rapport aux autres références, le CANDY CDPN2D350SW47 dispose seulement de 4 programmes standard si d’autres en ont jusqu’à 7 comme le Hotpoint LFK 7M124 X FR. Pour sa faible capacité et sa petite taille, la machine est plutôt lourde : 45 kg. Elle pèse même 47 kg lors de la livraison.

Comme certaines marques, le CANDY CDPN2D350SW47 est dépourvu d’écran numérique. Des LED, des indicateurs et des voyants permettent de surveiller son bon fonctionnement. Sa couleur externe n’est pas inoxydable. Ce qui le rend plus fragile aux détériorations.

Points positifs

Le CANDY CDPN2D350SW47 bénéficie des meilleures protections contre les dégâts d’eau. La cuve à l’intérieur dispose d’une garantie de 10 ans contre les phénomènes corrosifs. Un assistant de dosage permet une dissolution parfaite du détergent et procure la brillance des couverts.

Notre électroménager est le seul à détenir une certification CE/VDE. Pour un fonctionnement normal, la durée du cycle est aussi la plus courte : 195 min. Il se diffère aussi de ses concurrents grâce à ses éléments de chauffages instantanés avec 3 températures possibles. Outre les systèmes de sécurité : l’anti-fuite et anti-débordement, une précaution d’emploi est indiquée sur la boîte. Les études comparatives ont montré aussi que le CANDY CDPN2D350SW47 est le plus économe en matière d’électricité parmi les autres de 12 couverts : 1,02 kWh par cycle uniquement. Avec son filtre auto-nettoyage et son indicateur d’aide pour le rinçage, il passe devant des autres machines.

En quelques mots

Même s’il ne possède pas un écran numérique, il reste facile à utiliser. Sa finition a beau présente, une faiblesse contre les agressions, les composants à l’intérieur possèdent la plus longue garantie. Même s’il dispose le moins de programmes standard, il est le plus économe. Avec son chauffage instantané et pour 3 températures au choix, il convient parfaitement aux petits ménages.

Caractéristiques

Marque : CANDY
Modèle : CDPN2D350SW47
Type : Lave-vaisselle
Capacité : 12 couverts
Dimensions (L x l x h) : 60 x 60 x 84,5 cm
Consommation électrique annuelle : 290 kWh
Consommation d’eau annuelle : 3300 litres
Niveau sonore : 48 dB
Poids : 47 kg
Profondeur : 60 cm
Garantie constructeur : 1 an

CANDY CDPN2D350SW47

Lave-vaisselle 12 couverts

CANDY CDPN2D350SW47 test : aussi satisfaisant que les autres modèles

Après une analyse du produit, certains aspects du CANDY CDPN2D350SW47 sont semblables aux autres modèles. Son niveau sonore est de 48 dB, ce qui est très voisin de ceux des autres. Il appartient à la classe énergétique A+ et offre une efficacité de séchage et de lavage de classement A. Une fonction AquaSensor, une minuterie et un départ différé sont disponibles dans ses commandes sont forme de boutons et de rotatifs. Du point de vue entretien, il est à traiter comme tous les autres électroménagers. De même sur le plan de vue esthétique, son design neutre correspond à tous les aménagements intérieurs.

Une pose et un branchement plus libre

Avec câble d’alimentation long de 1,7 m, vous avez une grande liberté pour son emplacement. Il vous sera aussi plus simple de l’installer et de faire les raccordements au niveau de la plomberie grâce au tuyau d’alimentation de 1,65 m et celui de l’évacuation qui est de 1,9 m. Avec ses dimensions modérées, le CANDY CDPN2D350SW47 ne risque pas de vous encombrer.

Conclusion

Ne pensez plus aux corvées ménagères en achetant ce lave-vaisselle CANDY CDPN2D350SW47. Son prix correspond à tous les budgets alors qu’il s’agit d’un produit de grande marque. Ses fonctions particulières vous procureront des résultats plus satisfaisants.

CANDY CDPN2D350SW47

Lave-vaisselle 12 couverts

Best seller
Informatruc.com