Choix de la rédac

Candy CSV10DF47 : pourquoi ne pas choisir ce modèle de sèche-linge ?

Le manque de temps et d’espace pour faire sécher ses linges est résolu rapidement par les électroménagers adéquats. Ces appareils sont destinés à effectuer les tâches au quotidien à votre place. Nous vous présentons ici le sèche-linge Candy CSV10DF47 au cas où il convient à vos besoins. Grâce à son installation autonome et ses pieds réglables, vous pouvez le mettre directement en aval d’une machine à laver. Il est doté d’une capacité de 8 kg pour un volume de 104 litres. Cet électroménager coûte seulement 312 € et peut sécher toutes sortes de vêtements et de linges.

7.2 Total Score
Candy CSV10DF47 avis

Candy CSV10DF47 est la solution idéale pour tout type de linges.

Design
9.5
Capacité
9
Consommation
7.1
Niveau sonore
6.9
Type de séchage
8
Fonctionnalités
9.7
Prix
0
Candy CSV10DF47

Consommation d'énergie : 4,7 kWh

Points négatifs

Pour le Candy CSV10DF47, le cycle dure un peu plus que les autres modèles, soit 150 minutes. Le modèle consomme une puissance de 0,5 W à l’arrêt. Son départ différé de 9h maximum est inférieur aux autres machines.

Aucun luminaire n’éclaire l’intérieur du tambour. Toute vérification s’effectue à travers ses divers indicateurs. Le modèle est aussi dépourvu d’hublot. Son niveau sonore de 66 dB est assez élevé qu’il est impossible de ne pas l’entendre fonctionner. Le Candy CSV10DF47 ne possède aucun écran intégré. Si ces quelques fonctions manquantes vous sont indispensables, d’autres modèles restent disponibles ici.

Points positifs

Le Candy CSV10DF47 compte parmi les modèles comprenant à la fois une sonde électronique, un départ différé, une minuterie et des programmes délicats. Ces propriétés l’avantagent beaucoup par rapport au sèche-linge Candy GCV 590NC-S.

Sa faible puissance de charge de 2000 W représente aussi un facteur de persuasion pour son achat. Avec une consommation de 4,7 kWh par cycle seulement, son emploi procure une économie considérable. Le Candy CSV10DF47 possède une fonction mode veille qui consomme 1 W seulement. Un capteur sensoriel fixe automatiquement la durée du séchage pour avoir le meilleur résultat. Ce composant électronique fonctionne selon les caractéristiques des linges à sécher.

Un atout majeur du Candy CSV10DF47 est son programme anti-plis. Les vêtements auront une structure repassée à la fin du cycle. Grâce à son indicateur de l’état d’avancement du programme, l’électroménager offre une simplicité de contrôle et de commande. Le Candy CSV10DF47 est le sèche-linge possédant le plus de programmes de séchage. Ils sont au nombre de 15.

En quelques mots

Le Beko DV8220X représente la parfaite combinaison pour les programmes manuels et automatiques. Même si la durée de son cycle est plus longue, le modèle affiche une très bonne économie d’énergie. Ses 15 programmes permettent de faire sécher plusieurs catégories de linges. Un indicateur de l’évolution du traitement accomplit très bien le rôle d’un écran.

Caractéristiques

Marque : Candy
Modèle : CSV10DF47
Type : sèche-linge
Dimension (L x l x h) : 59,5 x 54 x 85 cm
Capacité : 8 kg
Volume intérieur : 104 litres
Niveau sonore : 66 dB
Poids : 31 kg
Profondeur : 540 mm

Candy CSV10DF47

Consommation d'énergie : 4,7 kWh

Candy CSV10DF47 test : divers programmes de séchage

Parmi les 15 programmes proposés par le Candy CSV10DF47, 5 d’entre eux traitent spécialement le coton, la soie, le denim, les matériaux synthétiques et, enfin les blouses et les chemises. Ainsi, l’idéal n’est pas de mélanger les différentes catégories durant un cycle de séchage. Par exemple, il n’est pas préférable de sécher un jean et une robe en soie en même temps. L’électroménager est conçu pour traiter séparément ces catégories. Même si le séchage s’effectue par évacuation, mieux vaut choisir un programme adapté à chaque cas.

Beko DV8220X avis

Candy CSV10DF47

Consommation d'énergie : 4,7 kWh

D’autres informations qui vont vous séduire

Le Candy CSV10DF47 ne s’occupe pas seulement de sécher vos linges, il permet aussi de prendre soin de vos habits. En effet, sa technologie ne détériore pas la qualité des matériaux, de la couleur et des motifs. La longévité du tambour est assurée par les matériaux inoxydables qui le composent. L’appareil est également pourvu d’une sécurité enfant. Les frottements entre les vêtements sont facilement évités grâce à la fonction Aquawave et des alvéoles au niveau du tambour. Les avis laissés par les internautes vous seront utiles aussi pour en juger.

Conclusion

Le Candy CSV10DF47 représente la solution idéale pour tout type de linges. Avec ses diverses fonctions, son utilisation convient à toutes les situations. Vous n’êtes pas obligé de surveiller la machine durant son fonctionnement.

Beko DV8220X test

Candy CSV10DF47

Consommation d'énergie : 4,7 kWh

Rate this post
Choix de la rédac
Informatruc.com