Comment investir dans un tracker aujourd’hui ? Découvrons ensemble !

Plus connus sous le nom de fonds négociés en bourse, ce sont des instruments financiers permettant d’investir dans des actions. Depuis 1990, elles ont suscité l’intérêt de nombreux investisseurs.

Puis-je gagner de l’argent en investissant dans les ETF ? Lisez jusqu’au bout pour le savoir !

Malheureusement, en 2021, il n’y a pas beaucoup de moyens de gagner de l’argent en ligne, et nous nous heurtons souvent à des escroqueries ou à des méthodes inefficaces qui ne font qu’accaparer le temps de ceux qui essaient simplement de compléter un peu leur salaire. Heureusement pour vous, nous avons sélectionné les meilleurs outils d’investissement pour vous, et aujourd’hui nous parlons des ETF.
Vous devez d’abord choisir un courtier pour investir, nous vous recommandons eToro.

Lire aussi : Comment investir dans les actions aujourd’hui ? Découvrez-le avec nous !

Qu’est-ce qu’un tracker ETF ?

Les CFD sont des éléments fondamentaux du marché boursier et sont utilisés par de nombreux investisseurs, même s’ils sont souvent négligés. Examinons ici la définition : de la manière la plus simple et la plus concise possible, il s’agit d’un instrument boursier par lequel les CFD peuvent être achetés et vendus. Ils prennent la valeur d’indices de marché de différents types, tels que des obligations ou des actions, et tentent de reproduire le plus fidèlement possible la performance de l’indice lui-même. Investir dans les trackers des ETF est essentiellement l’avenir de la finance, et nous recommandons vivement l’analyse suivante sur les ETF pour approfondir ce sujet.

Tutoriel complet sur l’investissement

Parmi les nombreux courtiers en ligne disponibles, nous recommandons ce que nous pensons être le meilleur : eToro.

C’est le plus utilisable pour les débutants, voici ce qu’il faut faire pas à pas :

1 – S’enregistrer

Pour vous inscrire sur la plate-forme, il vous suffit de remplir le formulaire de la page d’accueil du site. Après avoir saisi les informations requises et accepté les conditions d’utilisation, il vous suffit de cliquer sur “Créer un compte”.

2 – Vérification du compte

Super, vous avez créé votre compte. Vous devez maintenant le vérifier : cliquez sur “compléter le profil”, et répondez aux différentes questions de sécurité qui vous seront posées par l’équipe de développement de la plateforme, tout cela dans le seul but de vérifier votre identité pour protéger les utilisateurs de la plateforme contre la fraude, il est en effet également nécessaire d’envoyer un scan d’une pièce d’identité.

3 – Premier dépôt

C’est une étape nécessaire pour investir dans la plateforme, mais ne vous inquiétez pas : l’une des forces d’eToro est la quantité énorme de méthodes de paiement possibles, il y en a toutes, de la master card à Paypal. Nous recommandons toujours Paypal.
Une fois que vous aurez effectué votre premier dépôt, votre compte sera entièrement vérifié, cette validation du site vous permettra de commencer à investir et à gagner de l’argent.

4 – Choisir les ETF

Maintenant que vous avez effectué votre premier dépôt, vous êtes prêt à investir dans votre premier Tracker. Il existe 151 trackers différents sur la plateforme, et une barre de recherche pratique vous permettra de choisir celui que vous préférez en fonction de vos besoins. En résumé, il existe cinq types de trackers : les trackers actions, géographiques et sectoriels, les trackers de fonds indiciels du marché obligataire et enfin les trackers de matières premières.

Conclusion

En conclusion, nous pouvons définir les trackers comme la révolution de 2021, ils permettront à tous ceux qui décideront d’investir dans cette ressource fantastique et redécouverte de changer de vie et de commencer enfin à gagner de l’argent.

Lire aussi : Les 5 meilleurs crypto-monnaies du moment

Informatruc.com