De nouvelles application pour profiter de la montagne

Bien plus que de simples accessoires, nos smartphones se révèlent d’une aide précieuse au quotidien. La multiplication des applis facilitant la vie se font désormais légion et ont envahi tous les domaines, y compris au sein de nos loisirs préférés. Et c’est une très bonne nouvelle, notamment si vous prévoyez déjà votre prochain séjour à la montagne. Installez ces nouvelles applications rendra vos vacances encore plus appréciables.

Lire aussi : Le show des applications de divertissement

La montagne, un pur bonheur avec la bonne appli !

Les programmeurs ont rivalisé d’ingéniosité afin de proposer aux amoureux des cimes des logiciels performants et pertinents.

  • Whympr : grâce à cette appli, vous pourrez programmer vos prochaines expéditions avec une plus grande facilité et une fiabilité à toute épreuve
  • FAT Map : très prisée par les montagnards qui sortent régulièrement des sentiers battus, FAT Map vous permet de rester informé en temps réel de tout danger potentiel, à commencer par les risques d’avalanche
  • OnCourse : après l’effort, le réconfort. Cette appli géolocalise toutes les bonnes adresses autour de vous. Les meilleurs restaurants n’attendent plus que vous.
  • Ski Poursuit : par le biais de Ski Poursuit, vous allez pouvoir suivre vos progrès sur les pistes en enregistrant vos rides mais vous pourrez également partager vos plus belles expériences avec vos amis !
  • Peak Finder AR : cela peut être assez frustrant d’admirer une montagne sans connaître son nom. Peak Finder AR est là pour combler vos lacunes. Vous pouvez retrouver ces informations très simplement, tout en bénéficiant d’une vue 360° depuis le sommet.

Découvrez l’appli NetSki, disponible sur Android

Malgré tous ces bons plans, NetSki se distingue très largement puisqu’elle vous permet, avant même de partir de chez vous, de réserver votre matériel pour votre prochain séjour à la montagne. L’application vous propose les meilleures adresses et les tarifs les plus intéressants dans plus de 70 stations de ski en France, dont la célèbre station Saint Martin de Belleville. Grâce à cela, vous allez pouvoir enrichir votre expérience de la montagne, en économisant de l’argent ! Vous recherchez peut-être du matériel neuf de haut niveau, ou tout simplement des accessoires d’occasion pour votre famille débutante ? NetSki dispose d’une solution pour chaque amoureux des pistes. Tout est organisé en quelques clics et les procédures d’annulation sont simplifiées. Vous pouvez changer d’avis jusqu’à la veille de votre départ. Le remboursement est intégral.

Bienvenue à Saint Martin de Belleville

Partenaire avec NetSki, spécialiste de location de skis, la station Saint Martin de Belleville vous souhaite la bienvenue sur ses pistes. En utilisant l’application, vous n’aurez pas besoin d’attendre en boutique afin de récupérer tout votre matériel. Ce dernier peut vous être livré directement à la porte de votre résidence. De cette manière, vous ne perdez pas de temps et pouvez vous élancer sur les pistes sans attendre. Une offre de gardiennage vous laisse libre de vos mouvements tout au long de votre séjour. Déposez simplement votre matériel en magasin en fin de journée, vous ne vous occupez de rien d’autre.

En piste !

En utilisant une application qui s’occupe de toutes vos locations à Saint Martin de Belleville, vous n’avez plus qu’une seule chose à faire, profiter de votre séjour. Au programme, descente des pistes à un rythme effréné et dégustations de produits d’exception. La station possède d’excellent restaurants. Outre une cuisine locale copieuse et savoureuse qui vous laisseront un souvenir impérissable, vos repas seront sublimés par des panoramas incroyables.

En tant qu’amoureux de la montagne, il est agréable de pouvoir s’appuyer sur des applications vraiment utiles afin de profiter pleinement de son séjour en altitude. Moins de souci, plus de plaisir ! Telle sera désormais votre devise.

Lire aussi : Les meilleurs applications Android en 2020

Informatruc.com