Dyson AM06 : pourquoi opter pour ce ventilateur ?

Il existe différentes solutions pour faire face aux fortes chaleurs au bureau et à la maison. La plus simple constitue l’achat d’un ventilateur. D’ailleurs, cet équipement n’a cessé d’enregistrer des innovations qui il offre plus de fonctions outre la ventilation. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas n’importe quel modèle ni quelle marque qui vont vous combler. Des critères de sélection sont à analyser. Nous mettons ainsi à votre disposition notre étude comparative des meilleurs ventilateurs. Nous dédions cette rubrique à la présentation du Dyson AM06. Ce produit nous a séduits surtout par son design futuriste et sa garantie de 2 ans. Prenez le temps de découvrir toutes ses particularités avant de le commander.

9.7 Total Score
Dyson AM06 avis

Le Dyson AM06 s'accompagne d'une garantie de 2 ans.

Robustesse
10
Design
10
Praticité
9.5
Confort d'utilisation
9.4
Notre avis : Discret
600 Commentaires
Notre avis : Discret
C’est un ventilateur destiné à satisfaire tout un chacun, même les plus exigeants.

Points négatifs

Il faudra débourser aux alentours de 300 € pour acquérir le Dyson AM06. Pour ce prix, il est dommage que ce ventilateur ne possède de fonction de purification de l’air. Une poignée de transport aurait facilité son transport. Une base large comme celle du Honeywell HT-900E aurait offert plus de stabilité. Les acheteurs trouvent le voyant lumineux trop éclairant surtout la nuit.

Points positifs

Le Dyson AM06 est un ventilateur sans pâle. Ce qui offre un confort aux yeux sans voir des pâles se tourner. Il n’y a pas de risque aussi que les enfants y mettent leur doigt. Selon le niveau de rafraichissement souhaité, vous choisissez entre les 10 vitesses. Ce ventilateur est doté également d’une fonction oscillation de 90 ° pour un brassage de l’air dans toutes les directions. Vous pouvez aussi orienter et incliner la turbine selon votre préférence.

Un autre atout du Dyson AM06 est la programmation de sa minuterie. L’appareil s’éteint tout seul au bout 15 – 30 – 45 – 60 minutes ou même quelques heures selon votre indication. Avec sa télécommande, vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour les réglages. La notice d’emploi indique toutes les manipulations à faire. Sa puissance permet de l’utiliser efficacement même dans une pièce spacieuse.

En quelques mots

La combinaison de sa minuterie et son caractère silencieux est l’équivalent du réglage Silent Night du Rowenta VU2630F0. C’est pourquoi le Dyson AM06 apporte la satisfaction que ce soit le jour ou la nuit durant les périodes de canicules. Vous n’avez pas besoin d’être à proximité pour sentir l’effet du brassage. Il suffit de régler la vitesse et la puissance. Avec son design polyvalent, il trouve facilement sa place dans chaque pièce de la maison.

Caractéristiques

Marque : Dyson
Modèle : AM06 weiβ
Type : Ventilateur
Dimension (L x l x h) : 14,5 x 30 x 55,2 cm
Poids : 3 kg
Couleur : Argent, blanc
Tension : 230 V
Puissance : 26 W
Niveau sonore : 57,5 dB
Garantie : 2 ans

Notre avis : Discret
600 Commentaires
Notre avis : Discret
C’est un ventilateur destiné à satisfaire tout un chacun, même les plus exigeants.

Dyson AM06 test : d’autres informations intéressantes

Avec son design moderne et beau, le Dyson AM06 représente un objet décoratif que ce soit à la maison ou dans un bureau. Avec sa dimension de 14,5 x 30 x 55,2 cm et son poids de 3 kg seulement, vous n’aurez aucun mal à le déplacer. Il se pose aisément sur le sol ou un meuble. Un cordon long de 2 m est inclus dans le colis. Des piles pour la télécommande sont offertes aussi. La marque n’a pas seulement misé sur une finition soignée. Les matériaux de fabrication sont choisis pour assurer une conception robuste. Lors de nos évaluations de ce produit, nous avons été impressionnés par sa résistance aux rayures.

Dyson AM06 avis

Notre avis : Discret
600 Commentaires
Notre avis : Discret
C’est un ventilateur destiné à satisfaire tout un chacun, même les plus exigeants.

Un ventilateur bien conçu

L’absence d’hélices rend le Dyson AM06 facile à nettoyer. Le système d’aimantation de la télécommande procure plus de praticité. La combinaison de couleur argent/blanc est destinée à se fondre dans tous les types de décors. Vous n’avez pas besoin d’éteindre l’appareil pour passer d’une vitesse à une autre. Quoi qu’il en soit, le changement de cadence doit s’effectuer de manière progressive ou régressive. Nous avons constaté aussi que le Dyson AM06 offre un effet de brise malgré l’absence d’une fonction adaptée. Cette fonction est à l’origine d’un mouvement d’air naturel dans votre intérieur.

Conclusion

Avec le Dyson AM06, vous pouvez travailler ou dormir dans le confort et la fraîcheur sans être gêné par des bruits de pâle. Si votre budget le permet, choisissez ce ventilateur design et efficace. Sa télécommande, sa puissance, ses vitesses, ses réglages sont à la hauteur de son prix. De plus, vous acquîtes un produit neuf avec une garantie.

Dyson AM06 test

Notre avis : Discret
600 Commentaires
Notre avis : Discret
C’est un ventilateur destiné à satisfaire tout un chacun, même les plus exigeants.
Informatruc.com