Evoluent – Souris vertical : pourquoi opter pour cette souris ergonomique ?

D’un design particulier, la souris ergonomique est indispensable pour la santé globale de vos mains. Elle peut sembler intimidante à première vue, mais devient rapidement un outil de premier plan pour un maximum de confort pendant la réalisation de votre travail. La Evoluent – Souris vertical ne présente pas seulement cet avantage. Elle propose d’autres atouts qu’il est important de préciser. Découvrez tout ce dont vous devez savoir sur ce modèle dans cette revue d’évaluation.

9.7 Total Score
Evoluent – Souris vertical avis

L'Evoluent – Souris vertical vous offre plus de confort.

Design
9.5
Prise en main
9.4
Confort d'utilisation
9.8
Qualité de fabrication
10
Notre avis : Brevetée
1 Commentaires
Notre avis : Brevetée
Avec cette souris ergonomique, vos bras adopteront une position des plus naturelles.

Points négatifs

La Evoluent – Souris vertical est assurément la plus chère de notre classement. En effet, vous devez débourser aux environs de 150 € pour l’acquérir. Si vous cherchez un modèle moins cher, mais présentant à peu près les mêmes fonctionnalités et caractéristiques, nous vous invitons à découvrir la CSL TM137U avec fil. Cette souris ergonomique est également d’une taille assez imposante. Vous aurez besoin d’un temps d’adaptation plus longue pour sa prise en main. Au fur et à mesure des utilisations, son revêtement peut s’abîmer petit à petit. Elle n’est pas adaptée aux gamers. Outre sa légère lourdeur, ce modèle ne convient qu’au Mac OS.

Points positifs

Très ergonomique, la souris ergonomique Evoluent – Souris vertical dispose de 6 boutons. Elle est tout aussi confortable que facile d’utilisation. Ses 5 boutons personnalisables vous permettent une meilleure performance dans la réalisation de vos tâches quotidiennes. La sensibilité de l’outil est ajustable à souhait. De même, on apprécie particulièrement sa qualité de construction et sa robustesse.

En quelques mots

Contrairement au modèle CSL TM137U sans fil, la souris Evoluent – Souris vertical ne peut être utilisée que sur un Mac OS uniquement. Malgré ce petit désagrément, elle présente des particularités tout à fait satisfaisantes. Non seulement vous pourrez la personnaliser, mais vous aurez également la possibilité d’ajuster sa sensibilité.

Caractéristiques

Marque : Evoluent
Modèle : VMOUS4RL-MAC
Type : souris ergonomique
Séries : Vertical Mouse 4 Right MAC
Plateforme du matériel informatique : Mac
Type de connecteur : USB
Divers : Roulette de Défilement
Capteur optique réglable
Indicateurs de vitesse du pointeur
Connectivité Bluetooth
6 boutons

Notre avis : Brevetée
1 Commentaires
Notre avis : Brevetée
Avec cette souris ergonomique, vos bras adopteront une position des plus naturelles.

Evoluent – Souris vertical test : un excellent design et une ergonomie à couper le souffle

La conception de la souris Evoluent – Souris vertical a bien été pensée. En effet, elle imite à la perfection la position de vos bras lorsque vous le tendez pour dire bonjour ou lorsque vous souhaitez serrer les mains d’une autre personne. Les boutons sont ainsi positionnés dans ce sens pour que vous soyez bien à l’aise. L’orientation verticale vous permet d’exécuter un mouvement naturel au contraire d’une souris classique. La coque ainsi que les boutons et le repose-pouce de la souris sont faits de plastique robuste. Par ailleurs, la partie arrière est conçue avec du matériau plus solide à l’instar du caoutchouc souple. Les boutons de navigations se situent en dessous et en dessus de l’appui-pouce tandis que les boutons de clic (clic gauche, clic droit et double clic) apparaissent sur le côté. Le commutateur automatique DPI est indispensable pour contrôler la vitesse du pointeur.

Evoluent – Souris vertical avis

Notre avis : Brevetée
1 Commentaires
Notre avis : Brevetée
Avec cette souris ergonomique, vos bras adopteront une position des plus naturelles.

Plug and play

La Evoluent – Souris vertical est très facile à utiliser du fait qu’elle dispose de la technologie Plug and play. Ainsi, il ne vous suffit que de la brancher et le tour est joué. Pour ceux souhaitant adapter leur expérience en termes de navigation, le logiciel téléchargeable sur le site officiel de la marque peut être intéressant. Bien que l’interface soit assez simple, le réglage du pointeur, l’affectation des boutons, le nombre de lignes sélectionné par un clic depuis la molette seront faciles à personnaliser.

Conclusion

En bref, la souris ergonomique Evoluent – Souris vertical est un excellent outil qui vous évitera d’avoir les avant-bras en compote. Confortable, elle est également très facile à utiliser. L’appareil dispose d’un capteur optique réglable ainsi que d’indicateurs de vitesse de pointeur. La connectivité Bluetooth ne vous décevra pas. Avec ses 6 boutons, vous pourrez travailler en toute tranquillité sans vous soucier de la santé de vos bras.

Notre avis : Brevetée
1 Commentaires
Notre avis : Brevetée
Avec cette souris ergonomique, vos bras adopteront une position des plus naturelles.
Informatruc.com | Comparatif, guide d'achat high-tech / électroménager