Honeywell HT-900E : pour quelles raisons acheter ce ventilateur ?

Durant les saisons chaudes, il n’y a rien de simple et efficace que d’acheter un ventilateur. Les avantages sont nombreux si nous ne citons que le prix abordable, la praticité et la non-nécessité d’installation. Certains modèles de ventilateur offrent plus de privilèges que d’autres. C’est pourquoi il faut prendre son temps pour la sélection d’une référence. Comme vous n’aurez pas la disponibilité pour étudier chaque produit, notre équipe a décidé de vous venir en aide. Voici pour vous le ventilateur Honeywell HT-900E, qui nous a séduits surtout par son prix aux alentours de 40 € seulement et sa garantie de 3 ans. Nous vous invitons à découvrir toutes ses particularités pour éviter toute déconvenue.

9.8 Total Score
Honeywell HT-900E avis

Le Honeywell HT-900E est à la fois puissant et silencieux.

Robustesse
9.4
Design
9.6
Praticité
10
Confort d'utilisation
10
Notre avis : Abordable
12 357 Commentaires
Notre avis : Abordable
Investissez dans un ventilateur satisfaisant sans vous ruiner.

Points négatifs

Une télécommande comme avec le Dyson AM06 aurait été plus appréciée pour les réglages à distance. Ce qui vous oblige à vous approcher de l’appareil à chaque réglage. Nous regrettons que le Honeywell HT-900E ne soit pas doté d’une fonction oscillation gauche droite. Il est dommage qu’il ne soit pas aussi pourvu d’une minuterie pour un arrêt automatique après un temps indiqué. Certains utilisateurs auraient aimé des témoins lumineux indiquant son fonctionnement. Un caractère amovible de la grille comme sur l’Alpatec Taurus Ponent 16C aurait facilité son entretien. Les consommateurs auraient souhaité un emplacement plus facile d’accès pour les boutons de réglage.

Points positifs

Le Honeywell HT-900E peut être posé sur le sol, sur un meuble et le montage mural est également possible. Grâce à sa poignée confortable, vous n’aurez aucun mal à le déplacer. De plus, ce ventilateur pèse 1,18 kg seulement. Sa dimension de 26 x 14,5 x 28 cm le rend moins encombrant et facilite d’emplacement. Son embase large garantit une excellente stabilité en toute situation.

Le Honeywell HT-900E est un modèle Turbo-Ventilator. Ce qui explique la qualité du flux d’air même pour une pièce spacieuse. Il offre 3 niveaux de puissances selon le brassage d’air souhaité. Vous n’avez pas besoin d’être proche de l’appareil pour sentir l’effet rafraîchisseur. La turbine peut être inclinée jusqu’à 90 ° selon votre préférence. Une grille de configuration hélicoïdale concentrique assure la protection contre les doigts et l’esthétique du ventilateur.

En quelques mots

De tous les modèles étudiés, le Honeywell HT-900E affiche le meilleur prix. Ce qui n’empêche qu’il est à la hauteur des attentes de par ses caractéristiques. À l’avantage, il offre la plus grande praticité. Son efficacité à brasser l’air se fait sentir dès la première vitesse. Pour son prix, il ne fallait pas s’attendre à des technologies telles qu’une télécommande ou des fonctions d’arrêt automatiques. Dans l’ensemble, ce ventilateur fait bien son travail pour vous combler.

Caractéristiques

Marque : Honeywell
Modèle : HT-900E
Type : Ventilateur
Dimension (L x l x h) : 26 x 14,5 x 28 cm
Poids : 1,18 kg
Couleur : Noir
Puissance électrique : 40 W
Niveau sonore : 39 dB
Garantie : 3 ans

Notre avis : Abordable
12 357 Commentaires
Notre avis : Abordable
Investissez dans un ventilateur satisfaisant sans vous ruiner.

Honeywell HT-900E test : un ventilateur qui facilite la vie

Le Honeywell HT-900E est tout de suite utilisable au déballage. Il suffit de connecter le câble d’alimentation à un secteur de 220/240V. Nous avons été impressionnés aussi par son niveau sonore de 39 dB seulement, quel que soit le régime de fonctionnement. Ce qui vous permet de le placer même à côté de votre lit la nuit ou sur votre bureau au travail sans que son fonctionnement vous dérange. En cas de sifflement ou grincement, un nettoyage suffit souvent à corriger le problème. N’hésitez pas à découvrir des astuces pour un usage correct dans notre rubrique dédiée.

Honeywell HT-900E avis

Notre avis : Abordable
12 357 Commentaires
Notre avis : Abordable
Investissez dans un ventilateur satisfaisant sans vous ruiner.

D’autres informations complémentaires

Le réglage du Honeywell HT-900E se résume à appuyer sur des boutons. Le manuel d’emploi est téléchargeable en version PDF. La forme des pâles et la consommation de 40 W sont à l’origine d’un brassage d’air de qualité. Cette puissance électrique constitue également un caractère économique pour le Honeywell HT-900E. Ce ventilateur s’intègre aisément dans le décor de par sa couleur polyvalente noire et son design discret. Les matériaux de fabrication constituent un autre gage de qualité. Ils sont choisis pour leurs robustesses et leurs résistances aux chocs et aux rayures.

Conclusion

Le Honeywell HT-900E impressionne surtout par les rapports dimension/puissance, silencieux/puissance et économie/puissance. Sa compacité et sa poignée indiquent qu’il est fait pour vous accompagner partout. Pour son prix et sa garantie, soyez sûr d’acheter pour un ventilateur efficace et durable. Toutes les descriptions pour un usage satisfaisant sont au rendez-vous. La marque a misé sur un ventilateur simple d’emploi et pratique également.

Honeywell HT-900E test

Notre avis : Abordable
12 357 Commentaires
Notre avis : Abordable
Investissez dans un ventilateur satisfaisant sans vous ruiner.
Informatruc.com