iLife A6 – test du nouvel Aspirateur robot low-cost

La gamme iLife a sorti un nouvel aspirateur qui fait ravage dans le monde des aspirateurs robots. Résistant, il offre bien d’avantages que vous saurez apprécier. Cet aspirateur a tout pour plaire et doit absolument faire partie des gadgets électroniques que vous avez chez vous.

Comment se présente l’aspirateur robot iLife A6 ?

Sous forme ronde, pas plus haut que 8cm, il a un revêtement noir ciré sous forme de verre. Sa hauteur lui permet de passer facilement sous les meubles pour faire le nettoyage ce que certains autres aspirateurs ne peuvent pas.

Comment vous recevez l’aspirateur robot iLife A6 ?

L’aspirateur robot iLife A6 vous est livré bien sûr dans un carton contenant des accessoires indispensables pour son bon fonctionnement. Vous y verrez un socle de recharge qui permet de recharger facilement l’aspirateur. Un mur invisible qui vous permet de délimiter les zones de travail de l’aspirateur robot. Vous pouvez y voir une télécommande qui vous est fournie avec des piles. Egalement des pièces de rechanges dont : une notice qui vous montre comment utiliser votre aspirateur, un filtre HEPA et un rouleau en caoutchouc.

Quels sont les caractéristiques de l’aspirateur iLife A6 ?

D’après aspirateur.biz, L’aspirateur iLife A6 est un aspirateur robot intelligent. Il est doté de plusieurs brosses rotatives qui lui permettent de ramener toutes les saletés même incrustées dans les petits coins. Elle dispose également d’une brosse sous forme cylindrique en caoutchouc qui ramasse toutes les saletés.

Notons aussi que le sac qui sert de réservoir à poussière est dorénavant placée à l’arrière de l’aspirateur. Les autres aspirateurs ayant leur réservoir en haut. Elle peut contenir environ 300 millilitres de saletés. Doté d’un filtre HEPA, il est très indiqué pour les personnes allergiques.

Combien coûte l’aspirateur iLife A6?

L’aspirateur iLife A6 est vendu dans différents magasins de ventes d’aspirateurs. Son prix varie donc selon chaque magasin, mais il ne dépasse pas les 300 euros.

Si nous allons comparer la performance la qualité et le prix de ce robot par rapport à d’autres, il est donc clair que l’on doit acheter l’aspirateur robot iLife A6. Pour + d’infos, voir le test vidéo ici.

Vous voulez voir + de tests ? Par ici.