Indesit IDVL 75 B R : un lave-linge puissant pour un lavage intense

Vous cherchez un lave-linge efficace capable de faire un nettoyage impeccable de vos linges ? Un lave-linge avec une prise en charge rapide et qui vous offre tant de possibilités de lavage ? Il se peut que nous ayons trouvé la perle rare. Consultez nos avis complets sur l’Indesit IDVL 75 B R, un lave-linge 2 en 1 qui sert également de sèche-linge. Nous vous conseillons également de consulter d’autres modèles dans notre top 6.

8.6 Total Score
Indesit IDVL 75 B R avis

L'Indesit IDVL 75 B R intègre un système de séchage efficace.

Ergonomie
9
Efficacité de lavage
8.9
Consommation
7.5
Niveau sonore
8.5
Vitesse de rotation
9.1
Indesit IDVL 75 B R

Classe énergétique B

Points négatifs

Il faut bien savoir utiliser l’Indesit IDVL 75 B R pour un meilleur résultat. Vous devez donc lire attentivement la notice d’utilisation pour mieux assimiler toutes les fonctionnalités du lave-linge avant l’emploi. En tant que sèche-linge, si vous choisissez le mauvais programme ou si vous y mettez des linges trempés, il se peut que vous n’ayez pas les résultats escomptés. Il vous faudra également prendre en compte et bien respecter les normes de sécurité applicables à tous les sèche-linges afin d’éviter d’éventuels incidents.

Points positifs

Nous avons été particulièrement satisfaits du mode de fonctionnement de l’Indesit IDVL 75 B R. Son système d’évacuation extérieure est très bien pensé. Son installation ainsi que son utilisation sont très faciles. Multifonctionnel, il dispose de nombreuses fonctions comme l’affichage par LED, le système de départ différé, le voyant en fin de programme, l’option Économie d’énergie… D’un excellent rapport qualité/prix, vous ne dépenserez qu’environ 250 € pour l’acquérir.

En quelques mots

Nous n’avons trouvé aucun problème majeur à signaler concernant l’Indesit IDVL 75 B R. Vous devrez seulement lire et bien respecter toutes les instructions comprises dans la notice. Cet appareil dispose d’un programme jeans ainsi que d’un système d’évacuation extérieure, ce qui n’est pas le cas avec d’autres modèles comme le Bosch WAE28210FF ou le Samsung WW90K6414QW.

Caractéristiques

Marque : Indesit
Modèle : IDVL 75 B R
Type : lave-linge / sèche-linge
Type de chargement : frontal
Dimensions du produit (L x l x h) : 59,5 x 55 x 85 cm
Capacité de lavage : 7 kg
Efficacité énergétique (7 niveaux) : B
Détails de la consommation énergétique : 4,04 kWh – séchage
Consommation électrique annuelle : 474 kWh/an
Capacité : 100 litres
Niveau sonore : 69 dB
Type d’installation : Pose libre
Fonctionnalités avancées : Départ différé, sonde électronique, affichage par LED, voyant fin de programme, écran, commandes électroniques
Couleur : Blanc
Poids : 28,8 kilogrammes
Profondeur : 550 millimètres
Matériau du tambour : acier galvanisé
Alimentation : 220 – 240 V / 50 Hz

Indesit IDVL 75 B R

Classe énergétique B

Indesit IDVL 75 B R test : un lave-linge particulier

Ce qui fait de l’Indesit IDVL 75 B R sa particularité est que par rapport à d’autres équipements ménagers du même genre, vous avez la possibilité de programmer votre appareil selon les caractéristiques de vos vêtements. Il est doté d’une technologie de pointe vous permettant de sécher vos linges rapidement et même vos chaussures. Son niveau sonore est seulement de 69 dB, ce qui le rend presque silencieux. En outre, même si le temps de séchage est plus long, la prise en main se fait sans aucune difficulté.

Indesit IDVL 75 B R

Classe énergétique B

Tout aussi économique qu’ergonomique

Malgré son faible coût, l’Indesit IDVL 75 B R est doté des dernières innovations en termes de technologie. Grâce à ses dimensions de 59,5 x 55 x 85 cm, vous lui trouverez facilement un emplacement dans votre foyer. Sa couleur blanche se marie parfaitement avec votre intérieur. Vous économiserez non seulement du temps, mais aussi de l’énergie et de l’eau grâce à la capacité de 7 kg de ce dispositif puisque vous pourrez faire sécher un grand nombre de vêtements en même temps. Son système de minuterie vous permet de connaitre exactement la durée nécessaire pour le séchage de vos linges.

Conclusion

Doté d’une cuve en acier inoxydable, l’Indesit IDVL 75 B R simplifie la vie de ses utilisateurs. Grâce à son chargement frontal, l’accès y est tout aussi facilité. Vous pourrez vous l’acquérir et profiter pleinement de ses nombreux programmes pour moins de 250 €. La prise en main est plus facile avec cet appareil silencieux et vous faisant économiser de l’eau et de l’énergie.

Indesit IDVL 75 B R

Classe énergétique B

Informatruc.com | Comparatif, guide d'achat high-tech / électroménager