Innsky 5.5L XL : la friteuse sans huile idéale pour une alimentation gouteuse et saine

Continuer à manger de bons aliments frits sans s’exposer aux risques pour la santé est possible grâce à la friteuse sans huile. Véritable révolution mise en marche depuis quelques années, cet appareil permet de manger plus sainement sans sacrifier le goût. Nous avons préparé un guide d’achat dans lequel vous pourriez consulter tous les avantages de l’utilisation d’une friteuse sans huile. Si vous êtes convaincu de son utilité et prêt à acheter votre première friteuse sans huile, nous vous invitons à découvrir la Innsky 5.5L XL. Toutes ses caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients sont consultables dans la revue suivante.

9.5 Total Score
Innsky 5.5L XL avis

La Innsky 5.5L XLe vous propose 8 programmes “smart”.

Simplicité d’utilisation
9.5
Capacité
9.3
Rapidité
9.7
Entretien et nettoyage
9.5
Innsky 5.5L XL

Grande capacité

Points négatifs

Il faut payer environ 80 € pour acheter la Innsky 5.5L XL. Son prix est relativement plus élevé que ceux d’autres modèles présentés dans la page dédiée aux tests. Son prix reste malgré tout raisonnable lorsqu’on considère sa qualité. Au niveau de la capacité du bac, la Innsky 5.5L XL est surpassée par l’Aicok multifonction 7-en-1. Elles présentent respectivement des capacités de 3,2 litres et de 3,5 litres.

Points positifs

Avec la Innsky 5.5L XL, le temps de cuisson ne dépasse pas les 30 minutes. Vous gagnerez donc beaucoup de temps dans la préparation de vos plats frits. L’appareil est d’ailleurs doté d’un thermostat électronique et d’un minuteur qui vous permet de choisir la température et le temps de cuisson. Avec ses huit programmes, l’appareil est capable de frire une grande variété d’aliments afin de répondre à tous les besoins. Ce modèle s’entretient avec la plus grande aisance. Les pièces lavables sont amovibles et une simple éponge non abrasive et de l’eau chaude et du savon suffisent à les nettoyer.

En quelques mots

Le prix de la Innsky 5.5L XL reste raisonnable bien qu’il soit un peu plus élevé que ceux des modèles de la même gamme. Ce prix plus élevé s’explique par la qualité de l’appareil, mais aussi par ses capacités exceptionnelles à cuire et à frire des aliments avec très peu ou sans huile. Il sera donc votre meilleur allié pour préparer des aliments sains et délicieux.

Caractéristiques

Marque : Innsky
Modèle : 714EU-0002
Type : friteuse sans huile
8 programmes smart : réchauffement, frites, steaks, crevettes, viande, gâteaux, poisson
Système de circulation rapide de l’air
Minuteur : 0 à 30 minutes
Plage de température : 80 °C à 200 °C
Puissance : 1 500 W
Tension : 220 V – 240 V/50 – 60 Hz
Alimentation : prise filaire
Capacité du bac : 5.5 litres
Dimensions : 32 x 30 x 30 cm
Poids : 5,8 kg
Couleur : noir et argent

Innsky 5.5L XL

Grande capacité

Innsky 5.5L XL test : 8 programmes pour des cuissons variées

Afin de permettre la cuisson d’aliments variés à des modes de préparation différents, la Innsky 5.5L XL propose 8 programmes smart. Vous pourriez donc préparer ou cuire des steaks, des frites, des crevettes, de la viande, du poisson, mais aussi réchauffer des gâteaux avec cet appareil. Il sera bien sûr possible de choisir le temps de cuisson (entre 0 et 30 minutes) et la température (entre 80 °C et 200 °C). Le choix de ces paramètres se fait avec la plus grande aisance à partir du panneau commande très ergonomique.

Innsky 5.5L XL

Grande capacité

Cuisinez avec très peu, voire sans huile

Avec la Innsky 5.5L XL, vous pourriez préparer des plats délicieux pour vous et toute votre famille sans mettre votre santé en danger. Lors de la cuisson, l’appareil ne produit aucune fumée potentiellement dangereuse pour votre santé. Vous pouvez aussi exclure l’huile de vos recettes. Ainsi, vous pourriez veiller à votre ligne tout en continuant à déguster des plats frits très riches en goûts. Grâce à l’exclusion de l’huile, vous auriez aussi moins de difficulté à nettoyer l’appareil après chaque préparation.

Conclusion

La Innsky 5.5L XL est la meilleure option si vous recherchez une friteuse sans huile pour la préparation de vos plats préférés. Avec cet appareil de qualité, vous pourriez prendre soin de votre santé sans vous priver du plaisir de manger des plats frits délicieux. Notre équipe recommande d’ailleurs vivement son achat.

SimpleTaste Digitale test

Innsky 5.5L XL

Grande capacité

Informatruc.com