Insolite : Une application pour déterminer automatiquement les dimensions du pénis

Quel homme sur terre, aussi humble et timide soit-il, n’a jamais voulu connaître la taille de son penis ? Ils sont rares. En effet, les personnes de la gent masculine ressentent en permanence le besoin de se comparer entre elles. Cela commence bien sûr par la comparaison de leurs attributs naturels. Déjà tout-petits, les hommes passent leurs journées à jouer à un jeu dont l’objectif est de déterminer le pénis le plus long. En grandissant, ce désir d’être meilleur ou supérieur prend une toute autre ampleur. Bref, mesurer la taille de son pénis, en longueur et en circonférence, et la comparer à d’autres est désormais possible. Grâce à Condom Size, une application iOS développée pour mesurer la taille du pénis, vous pouvez désormais savoir combien fait votre sexe en centimètres, mais aussi en pouces.

Quelques informations sur l’application

Depuis 2013, VSM Entreprises a développé une application capable de mesurer la taille du pénis et la comparer dans un classement mondial rapporte le magazine https://lacliniquedupenis.fr. Cette technologie est compatible uniquement avec les smartphones et tablettes de type iOS. Ce logiciel est doté d’une interface dont les bords représentent une règle. Pour mesurer son pénis, il faut le rapprocher le plus possible de cette règle. Pour les mieux nantis, un écran d’iPhone ne sera pas assez grand pour donner la taille du pénis, pour le plus grand bonheur de ces messieurs.

Il est important de préciser que Condom Size mesure aussi bien la taille du pénis en centimètres qu’en pouces. Ainsi, vous saurez ce que votre pénis représente en termes de longueur, mais aussi en termes de circonférence. Une fois la mesure achevée, l’application permet de connaître sa place dans le classement mondial des pénis. Heureusement qu’elle n’est pas équipée de la fonction « partager », autrement, les réseaux sociaux seraient bondés d’images de verges aux proportions intrigantes.

VSM Entreprises a mis sur pied cette application dans le seul but d’accompagner et guider les jeunes dans le choix du préservatif adapté à leurs tailles de pénis. Donc, le procédé a initialement un but éducatif. L’application est disponible sur AppStore pour 0,89 euros.

Autres moyens de mesurer la taille de son pénis

Il est vrai que Condom Size permet de mesurer rapidement la taille de sa verge, en toute simplicité. De plus, il permet à l’utilisateur de connaître sa position dans le classement mondial. Mais ce n’est pas le seul moyen d’estimer la taille de son sexe. Vous pouvez aussi le faire avec l’ancienne méthode, à l’aide d’une règle classique. Pour cela, vous devez procéder comme suit :

• Pour mesurer la longueur du sexe chez l’homme, munissez-vous d’une règle rigide ! Placez-la sur le haut de la verge, à l’extrémité du pubis ! Ensuite, étendez la règle jusqu’à l’autre bout du pénis ! Si vous souhaitez avoir une mesure exacte, il est déconseillé d’utiliser un mètre ruban, spécialement si votre pénis est un peu courbé.
• Pour mesure la circonférence, il est essentiel d’être en érection. Vous devez toujours utiliser une règle rigide.

Lire aussi : #FAIL une application de fitness dévoile la position de bases militaires

Informatruc.com | Comparatif, guide d'achat high-tech / électroménager