Puisque nous ne cherchons qu’à vous satisfaire, nous vous présentons aujourd’hui le mini congélateur Klarstein Garfield. Il fait partie de notre top 6 du meilleur congélateur du moment et ce n’est pas pour rien. En effet, il offre toutes les fonctions dont vous aurez besoin pour une satisfaction optimale. Afin de vous aider à y voir clair, nous allons vous détailler dans cette étude de performance toutes les caractéristiques de ce modèle.
Points négatifs
À la différence du Russell hobbs RHTTLF1-EU, le Klarstein Garfield ne dispose que d’un volume utile de 35 L. Ceci est cependant assez correct pour une seule personne. En plus, il se vend à environ 165 €, ce qui est relativement élevé pour un mini-congélateur de table à pose libre. Il faut savoir également que le fabricant ne donne aucune information sur son autonomie en cas de panne de courant dans sa fiche technique. Son thermostat est notamment placé à l’arrière, ce qui ne rend pas pratique le réglage de température.
Points positifs
Ceux qui l’ont déjà essayé le savent, le Klarstein Garfield est un mini-congélateur très performant. En effet, il ira très bien dans un petit appartement ou une petite cuisine. Sa puissance de congélation peut être réglée entre -18 ° à -24 °. Très facile d’utilisation, vous pourrez congeler tout type d’aliments dans ce congélateur 4 étoiles. En termes de capacité de congélation, ce modèle a la possibilité de congeler jusqu’à 1,8 kg de nourriture en 24h.
En quelques mots
Bien que le réglage de température du Klarstein Garfield ne soit pas assez pratique, on a tout de même été séduit par ses nombreuses fonctionnalités. En tant que mini-congélateur, il remplit son rôle à la perfection. Il n’a rien à envier d’un modèle de plus grande taille puisque ses performances sont relativement suffisantes. Néanmoins, si vous cherchez un modèle plus grand, nous vous conseillons de jeter un œil au test du Beko HS210520.
Caractéristiques
Sommaire
Marque : Klarstein
Modèle : CO2-Garfield-B
Type : mini-congélateur
Couleur : Noir
Poids de l’article : 15 kg
Dimensions du produit (L x l x h) : 44 x 47 x 47 cm
Alimentation électrique : 220-240 V, 50Hz
Ouverture de la porte : droite (modifiable)
Réfrigérant : R600a
Dimensions intérieures petit compartiment (L x H x P) : env. 36 x 20 x 18 cm
Dimensions intérieures grand compartiment (L x H x P) : env. 36 x 14,5 x 30 cm
Interrupteur marche/arrêt
Capacité : 35 litres
Puissance : 65 Watts
Dimensions grille (L x l) : env. 35,5 x 16,5 cm
Voltage : 230 Volts
Niveau sonore : 39 dB
Réglage de la température : -18 à -24 °C
Classe énergétique : A+
Inclus à la livraison : notice (français, anglais, allemand, italien), grattoir à glace, moule à glaçons
Klarstein Garfield test : un agencement bien pensé
Le Klarstein Garfield est un congélateur d’appoint que nous avons particulièrement apprécié. En effet, sa praticité réside dans le fait que sa porte est réversible. L’intérieur se compose de 2 compartiments, dont l’un plus petit et l’autre plus grand. Il dispose également d’étagères, de bacs à glaçons ainsi que d’un grattoir à glace. Sa couleur noire s’intègre parfaitement à tout type de décorations. En outre, sa petite taille vous permet notamment de le transporter partout même lors d’un camping. Sa performance autonomique, bien que non stipulée dans la notice ni dans la fiche technique, est très satisfaisante.
Un pouvoir de congélation correct
Le mini-congélateur Klarstein Garfield ne pourra que vous séduire. En effet, il propose une congélation ultra rapide et une réfrigération parfaite de vos nourritures. L’espace utile offert par ce modèle est relativement correct. Il peut même être utilisé par plus d’une personne. Sa poignée réversible vous offre la possibilité de l’installer là où vous aurez de l’espace disponible.
Conclusion
Doté d’un moteur relativement discret, le Klarstein Garfield ne vous dérangera aucunement. Sa capacité totale est suffisante pour une ou deux personnes. Vous pourrez l’installer autant dans une chambre à coucher que dans un bureau. D’ailleurs, grâce à sa poignée réversible, il peut être utilisé par un droitier ou un gaucher. En outre, sa classe énergétique A+ vous permet d’économiser de l’électricité. Par ailleurs, en termes de performance autonomique, ce modèle est très satisfaisant.