Klarstein Maxfresh : le rafraîchisseur d’air facile à déplacer

Il n’est pas indispensable d’investir pour un climatiseur pour affronter les périodes chaleurs torrides. Un rafraîchisseur d’air peut créer une atmosphère confortable et rafraîchissante dans votre intérieur. Cette solution a l’avantage d’être plus abordable et plus simple tout en étant efficace. Quoi qu’il en soit, vous devez bien choisir votre modèle en fonction de vos besoins. Cela vous évitera toute déconvenue. Pour ce faire, consultez les avis de nos experts sur le choix d’un rafraîchisseur d’air. Nous avons sélectionné aussi pour vous le Klarstein Maxfresh qui se compte parmi les plus prisés du marché. La connaissance de ses atouts et de ses faiblesses va vous aider à savoir s’il convient à votre situation.

9.5 Total Score
Klarstein Maxfresh avis

Le Klarstein Maxfresh est des plus faciles à déplacer.

Ergonomie
9.8
Fonctionnalités
9.3
Puissance
9.5
Robustesse
9.4
Notre avis : Une grande maniabilité
79 Commentaires
Notre avis : Une grande maniabilité
Ce ventilateur vous procurera de l’air frais et purifié à tout moment.

Points négatifs

Le Klarstein Maxfresh demande un investissement aux alentours de 130 €. Une possibilité de régler le paiement en plusieurs échéances aurait facilité l’achat. Sa dimension de 29 x 74,5 x 34 cm et son câble de 1,10 m rendent délicat le choix de son emplacement. La couleur noire est passe-partout, mais les consommateurs auraient aimé la sélection entre divers coloris. Nous regrettons que des piles ne soient pas fournies pour la télécommande. Ce modèle est réservé aux petites et moyennes pièces. SI vous avez un besoin plus élevé, tournez vers ses homologues comme le Klarstein Whirlwind avec ses 110 W.

Points positifs

Le Klarstein Maxfresh est un ventilateur et un rafraîchisseur d’air à la fois. Il possède aussi une fonction humidificateur d’air pour un climat plus humide dans votre intérieur. Vous pouvez choisir entre 3 modes de fonctionnement : normal, nuit et nature. Le régime normal combine un flux d’air frais et humide, idéal pour les endroits tels le bureau et le salon. La fonction nuit se démarque par un rafraîchissement silencieux et une diminution de la vitesse jusqu’à l’extinction de l’équipement. Avec le fonctionnement nature, vous pouvez la vitesse de ventilation à votre guide. Pour ce faire, le Klarstein Maxfresh propose 3 niveaux de puissance. Vous avez aussi la commande sur le mouvement des hélices pour une circulation d’air optimal. Grâce à la minuterie programmable de 1 à 8h, l’appareil s’arrête automatiquement selon vos indications. Cela vous évite d’élever la consommation en électricité. Vous pouvez ôter le réservoir d’eau lors des nettoyages.

En quelques mots

Connaissant les différents modes de fonctionnement du Klarstein Maxfresh, son prix est bien indiqué. Le fabricant a misé sur des commandes garantissant une utilisation satisfaisante et une économie d’énergie. Ce rafraîchisseur d’air est facile à mettre en place que ce soit dans votre chambre, votre bureau ou le salon.

Caractéristiques

Marque : Klarstein
Modèle : 4260528644575
Type : Rafraîchisseur d’air
Couleur : Noir

Notre avis : Une grande maniabilité
79 Commentaires
Notre avis : Une grande maniabilité
Ce ventilateur vous procurera de l’air frais et purifié à tout moment.

Klarstein Maxfresh test : pour plus de satisfaction

Pour une utilisation au déballage, deux packs de glace sont inclus dans le colis. Vous pouvez en mettre en place sans outil. Il suffit ensuite de brancher le Klarstein Maxfresh et de le démarrer pour un premier essai. La mise en place de packs de glace permet d’avoir une atmosphère plus froide. Ce rafraîchisseur d’air se distingue aussi par son réservoir de 6 L. Ce qui explique sa grande autonomie de fonctionnement sans à recharger à chaque fois. Son filtre à air assure une fonction de purification de l’air comme la structure en nid d’abeille de l’ECO-DE ECO-698. En effet, vous privilégiez en même temps d’un climat plus sain. Notez aussi que pour toutes ses fonctions, le Klarstein Maxfresh affiche une consommation de 65 W seulement.

Klarstein Maxfresh avis

Notre avis : Une grande maniabilité
79 Commentaires
Notre avis : Une grande maniabilité
Ce ventilateur vous procurera de l’air frais et purifié à tout moment.

Ergonomique et pratique

Les réglages peuvent s’effectuer à distance en utilisant la télécommande. Un tableau de bord avec un écran LED avec des icônes simples de distinctions permet aussi de commander le Klarstein Maxfresh. Les manipulations se résument à 6 touches de fonctions. Le manuel d’usage en français saura vous aider. Un indicateur de niveau de l’eau se trouve sur l’avant de l’appareil. Un signal sonore vous avertit en cas de fuite d’eau. La poignée de transport rabattable et les 4 roulettes simplifient son déplacement. D’ailleurs, l’appareil pèse 6,6 kg seulement quand son bac n’est pas chargé.

Conclusion

De tous les modèles de notre guide complet, le Klarstein Maxfresh possède le plus de fonctions et d’accessoires. Avec la garantie proposée par le fabricant, tout cela explique son prix. Il s’agit d’un rafraîchisseur d’air bien conçu et bien caractérisé pour vous dépanner durant les périodes de canicules. Il est tout de suite utilisable au déballage.

Notre avis : Une grande maniabilité
79 Commentaires
Notre avis : Une grande maniabilité
Ce ventilateur vous procurera de l’air frais et purifié à tout moment.
Informatruc.com