KLIM Breeze : pourquoi choisir ce ventilateur USB ?

Pour vous aider à faire face aux saisons chaudes dans votre bureau, les ventilateurs USB ont été conçus. Les avantages d’un tel appareil sont nombreux : abordable, tout de suite utilisable, économique… Quoi qu’il en soit, un modèle peut apporter plus de satisfactions que d’autres. Pour trouver le produit qui convient mieux à vos exigences, il vaut mieux procéder à une étude et des comparaisons. Nous mettons à votre disposition notre guide d’achat des meilleurs ventilateurs USB. Dans cette rubrique, vous allez découvrir le KLIM Breeze. Ce prototype nous a intéressés surtout par sa garantie de 5 ans. Nous avons dégagé les faiblesses et les forces de cet article afin de vous éviter toute déconvenue.

9.6 Total Score
KLIM Breeze avis

Le KLIM Breeze est à la fois silencieux et ajustable.

Fonctionnalités
9.5
Design
9
Facilité d'utilisation
10
Confort
10
Notre avis : Durable
1 269 Commentaires
Notre avis : Durable
Ce ventilateur USB a satisfait de nombreux utilisateurs. Pourquoi pas vous ?

Points négatifs

Il faudra compter aux alentours de 25 € pour acquérir le KLIM Breeze. Pour ce prix, avoir le choix entre plusieurs vitesses comme avec le Mture Mini Ventilateur de Bureau aurait été plus apprécié. Il faudra aussi noter que ce modèle ne possède pas une fonction oscillation. La plupart des acheteurs auraient aimé un interrupteur placé devant plutôt qu’en arrière. Il est dommage que le câble ne soit pas assez long, mais vous pouvez utiliser une rallonge USB. Certains utilisateurs auraient souhaité un système antidérapant sur son socle.

Points positifs

Le premier atout du KLIM Breeze réside dans sa puissance. Avec la rotation de ses pâles à près de 2000 tours par minute, il offre un rafraîchissement immédiat. Ce ventilateur USB mesure 14 x 12 x 18,5 cm et pèse 231 g seulement. Ce qui le rend facile de transport et peu encombrant. De plus, il est pourvu d’une poignée ergonomique. Sa prise USB peut se brancher sur un port USB d’ordinateur, une batterie portable ou sur le secteur via un adaptateur. Le KLIM Breeze est doté d’un socle large et robuste qui garantit sa stabilité. Son élégance et sa modernité vont apporter une touche décorative à votre plan de travail. D’ailleurs, vous avez la sélection entre 2 couleurs design. Les pâles sont protégés par une grille en plastique pour éviter les doigts des enfants et les projectiles. La performance du KLIM Breeze repose aussi sur son corps nervuré qui favorise l’aspiration d’air. De ce fait, le refoulement est plus intense.

En quelques mots

Pour son efficacité et sa garantie de 5 ans, nous trouvons son prix justifié. Plus de fonctions auraient apporté plus de satisfaction, mais le KLIM Breeze fait bien son travail pour ses différentes caractéristiques. Sa forme et sa dimension garantissent sa praticité et son efficacité. Vous pouvez le ranger aisément pour l’emporter partout.

Caractéristiques

Marque : KLIM
Modèle : S02
Type : Ventilateur USB
Dimension (L x l x h) : 14 x 12 x 18,5 cm
Poids : 231 g
Couleur : Blanc
Vitesse : 2000 tours par minute
Garantie : 5 ans

Notre avis : Durable
1 269 Commentaires
Notre avis : Durable
Ce ventilateur USB a satisfait de nombreux utilisateurs. Pourquoi pas vous ?

KLIM Breeze test : silencieux et simple d’emploi

Le KLIM Breeze est aussi silencieux que les 40 dB d’AngLink Ventilateur à Clipper. Son fonctionnement ne risque pas de vous déconcentrer durant votre travail. Notre banc d’essai va vous fournir plus de précisions sur cette caractéristique. Ce ventilateur USB est tout de suite utilisable au déballage. En effet, il ne nécessite pas l’installation d’une pilote. Il suffit de le brancher et d’appuyer sur le bouton ON pour sa mise en marche. Le KLIM Breeze trouve aussi son utilité dans d’autres endroits à savoir une voiture ou une salle de gym. Son embase large permet de le poser solidaire sur divers plans : tableau de bord, lit…

KLIM Breeze avis

Notre avis : Durable
1 269 Commentaires
Notre avis : Durable
Ce ventilateur USB a satisfait de nombreux utilisateurs. Pourquoi pas vous ?

Un produit de grande marque et bien conçu

La marque KLIM est une entreprise à réputation mondiale qui se démarque par ses matériels électroniques de qualité supérieure. Les matériaux de fabrication du KLIM Breeze n’impressionnent pas seulement par leur super finition, mais aussi leurs résistances aux chocs et aux rayures. Il en est de même concernant le moteur qui est destiné à vous servir des années sans aucun entretien. Le fabricant a aussi misé sur une conception aérodynamique performante pour les pâles. Au nombre de 7, les pâles ont des profils bien étudiés pour vous créer une brise efficace sur votre bureau. D’ailleurs, la tête du KLIM Breeze peut être inclinée selon votre préférence.

Conclusion

Si vous cherchez un ventilateur USB conforme à sa description, le KLIM Breeze va vous combler. Vous allez avoir rapidement et efficacement le rafraîchissement souhaité. Vous acquîtes un produit de qualité avec une garantie. Son fonctionnement génère un bruit raisonnable pour vous permettre d’effectuer vos tâches en toute tranquillité.

KLIM Breeze test

Notre avis : Durable
1 269 Commentaires
Notre avis : Durable
Ce ventilateur USB a satisfait de nombreux utilisateurs. Pourquoi pas vous ?
Informatruc.com