Maradona élu meilleur joueur de PES 2018

La star de l’Argentine réelle icone du football dans les années 1980 et 1990 est apparue dans le mode myClub pour une simulation sous l’un de ses meilleurs jours. Une fois, proposé pour accompagner la Legend Édition au moment de la sortie du jeu PES 2018 le grand Diego Maradona a fait une nouvelle apparition sur les terrains virtuels de KONAMI.

Une apparition récente d’une version jeune de Maradona

En septembre dernier, c’était une version du jeune El Pibe de Oro à laquelle on avait eu droit et qui avait obtenu honnêtement 83 points sur 100. Mais lorsqu’on compare cette note obtenue à la carrière de l’illustre joueur on se rend compte qu’elle est insignifiante. Certains l’ont même qualifiée de vulgaire. Et cela n’est pas à tort.

L’apparition tant attendue par les fans de PES

Mais, ici finit son insouciance des années barcelonaises. Il s’agit maintenant du grand maitre à jouer tellement redouté évoluant sous les couleurs du Napoli qui entre par la large porte de l’univers myClub. L’illustre joueur de San Paolo se rend ainsi disponible sous le meilleur de sa forme seulement quelques mois après l’inoubliable score obtenu par l’Argentine aux mondiales de 1986. Ceci ne durera qu’au 25 janvier.

Une nouvelle apparition bien couronnée

Avec cette nouvelle apparition, Pelusa s’est vu octroyé la note de 97 sur 100. Il devient ainsi pour ces dernières heures de foot sur Pro Évolution Soccer, le grand animateur de l’univers myClub. Il aura aussi l’occasion de dépasser au point et dans le classement des joueurs les mieux notés de l’opus annuel son compatriote Lionel Messi, l’actuel meilleur joueur de tous les temps.

Connaissant l’homme, et son amour pour son successeur, l’on peut être en droit de conclure que cela faisait partie des conditions avant qu’il n’accepte de rejoindre cette aventure de KONAMI. Et plus surprenant, c’est qu’il avait déjà déclaré par le passé vouloir poursuivre l’éditeur parce que ce dernier exploitait son image sans qu’il ait donné son accord. Ce qu’il n’aura d’ailleurs plus l’occasion de faire puisqu’il a déjà rejoint officiellement le navire KONAMI.

Cependant, vu la nature imprévisible de l’homme et surtout si l’on se réfère à ses dernières déclarations dans le monde du football on peut se demander de quoi l’avenir sera fait. Mais pour l’instant, tous les fans de PES sont en joie et savourent ce grand moment dans l’histoire de KONAMI.

Pour ceux que ça intéresse, je vous propose de venir lire et consulter les autres articles “Jeux-Video” de informatruc en cliquant ici.

Ci-dessous, la vidéo Trailer posté sur la chaine de PES qui annonce l’événement !

 

Et qu’en est t-il des meilleurs joueurs dePES 2017 ?

En 2017 le meilleur joueur était Lionel Messi avec 94 de GEN !

Puis (dans l’ordre)

N˚2 C. Ronaldo avec un score de 93 de GEN
N˚3 L. Suarez avec un score de 93 de GEN
N˚4 Aguero avec un score de 90 de GEN
N˚5 Neymar avec un score de 90 de GEN
N˚6 G. Bale avec un score de 90 de GEN
N˚7 Ibrahimovic avec un score de 90 de GEN
N˚8 G. Stegers (Robert Lewandoski) avec un score de 90 de GEN
N˚9 Gonzalo Higuainavec un score de 89 de GEN
N˚10 C.Tevez / Muller / Robben avec un score de 88 de GEN

Informatruc.com | Comparatif, guide d'achat high-tech / électroménager