Les meilleures marques de climatiseur mobile

Pour votre confort et votre santé, il vaut mieux avoir un système de climatisation chez soi. Les effets néfastes des fortes chaleurs et des froids extrêmes ne sont plus à démontrer. Désormais avec un climatiseur mobile, vous pouvez créer facilement un milieu sain et confortable dans une pièce. Nous vous recommandons de choisir parmi les meilleures marques pour un investissement durable et sans regret.

Le TROPEC PAC 2600 E

Cette machine peut rafraîchir une surface jusqu’à 35 m² de par sa puissance de 2600 W. Outre le refroidissement de l’air, il permet aussi la déshumidification. Il vous est aussi possible de choisir uniquement le mode ventilateur. Ce qui n’empêche que les diverses options peuvent être associées. Vous pouvez facilement le déplacer via ses roulettes en caoutchouc destinées à ne pas abîmer votre sol. C’est un climatiseur mobile monobloc doté d’un système de réglage automatique pour abaisser la température de l’air selon celle ambiante. Appartenant à la classe énergétique A, il ne risque pas de vous ruiner sur la facture d’électricité. Le TROPEC PAC 2600 E se compte parmi les versions les plus modernes de par ses accessoires tels que la télécommande.

Le Klarstein Pure Blizzard 3

Ce modèle se distingue avant tout par son design moderne et polyvalent. Faisant partie des prototypes monoblocs, il occupe peu de place avec sa taille modeste. Sa puissance de 800 W suffit à créer une ambiance fraiche pour toute aire inférieure ou égale à 25 m². Ses fonctions intègrent un déshumidificateur et un ventilateur. Léger et muni de 4 roues, vous pouvez l’utiliser aisément d’une pièce à une autre. Grâce à son système de lamelles orientées, le Klarstein Pure Blizzard 3 offre une excellente diffusion de l’air dans toute la salle. Les manipulations sont simplifiées par son écran LED et sa télécommande. Ce modèle est aussi réputé par son caractère économique et sa classe énergétique A. Pour finir, sa fonction nuit qui diminue le niveau sonore représente un autre atout à profiter.

Le DeLonghi WE 112

Ce prototype monobloc séduit les acheteurs de par ses multiples fonctions. Il est destiné à rafraîchir une salle entre 20 et 35 m² avec sa consommation de 3000 W. Vous pouvez aisément basculer ou combiner le fonctionnement normal avec le déshumidificateur ou le ventilateur. Ce modèle est aussi classé parmi les meilleurs climatiseurs mobiles silencieux. Grâce à un circuit programmable, le DeLonghi WE 112 s’arrête selon votre instruction. Sa télécommande et son mode nuit assurent aussi praticité. Son efficacité énergétique A+ s’explique par le caractère naturel et non toxique du fluide frigorigène. Entre autres, ses organes comprennent un réservoir d’eau pour un refroidissement plus efficace.

Le Climadiff Clima 19

Ce climatiseur mobile est conçu surtout pour les pièces étroites : 12 à 18 m². Ses dimensions se comptent parmi les plus réduites de manière à passer discret. D’ailleurs, de par son design moderne et agréable le Climadiff Clima 19 se fond aisément dans le décor. Outre le refroidissement de l’air, ses organes permettent aussi la déshumidification et la ventilation. Sa mobilité est assurée par ses 4 roulettes. Son arrêt est programmable jusqu’à 24h. Sa puissance de 2600 W garantit une efficacité du rafraîchissement pour une aire inférieure à 20 m². Le Climadiff Clima 19 répond aux besoins des petits budgets.

Ces quatre produits ne sont qu’un échantillon des meilleures marques de climatiseurs mobiles. Si vous voulez avoir plus de choix, d’autres bons plans se trouvent dans notre étude comparative. Pour bien choisir votre climatiseur mobile, il faut considérer les caractéristiques de chaque modèle.

Informatruc.com | Comparatif, guide d'achat high-tech / électroménager