OneConcept CarribeanBlue Blueline Edition : pourquoi choisir ce rafraîchisseur d’air ?

Avoir un système de climatisation à la maison et dans chaque pièce n’est pas à la portée de tous. D’ailleurs, ce n’est pas la seule solution pour créer une zone aérée et fraiche durant les saisons chaudes. Depuis quelques années, les consommateurs se tournent vers les rafraîchisseurs d’air de par leurs nombreux avantages si nous ne citons que le prix et la praticité. De plus, ces appareils ont déjà prouvé leurs efficacités. Quoi qu’il en soit, vous devez bien connaître un modèle avant de l’acheter. C’est pourquoi nous avons décidé de vous présenter l’OneConcept CarribeanBlue Blueline Edition. Ce rafraîchisseur d’air nous a séduits surtout par son prix d’environ 75 € seulement.

9.4 Total Score
OneConcept CarribeanBlue Blueline Edition avis

L'OneConcept CarribeanBlue Blueline Edition est muni d'un réservoir d'eau de 4L.

Ergonomie
9.8
Fonctionnalités
9.3
Puissance
9
Robustesse
9.4
Notre avis : Abordable
85 Commentaires
Notre avis : Abordable
Un minimum d’investissement pour un maximum de fraîcheur.

Points négatifs

Après une étude comparative, nous avons constaté des points faibles pour l’OneConcept CarribeanBlue Blueline Edition vis-à-vis des autres modèles. Les acheteurs auraient aimé aussi une télécommande pour un réglage à distance. Il est dommage que ce modèle soit exempt d’une minuterie ou un Timer programmable comme sur le Klarstein Whirlwind. Nous regrettons aussi l’absence d’une fonction nuit. Une garantie aurait constitué plus d’arguments de fiabilité. Un compartiment pour ranger le câble et un câble plus long auraient été plus appréciés.

Points positifs

L’OneConcept CarribeanBlue Blueline Edition se démarque avant tout par sa consommation de 70 W seulement. Son efficacité de rafraîchissement repose sur système de pompage qui puise l’eau de son réservoir de 6 L avant de la diffuser en particules d’eau dans toute la pièce. Avec cela, l’appareil produit un flux d’air pouvant atteindre les 400 m3/h. Vous pouvez régler la vitesse selon 3 niveaux. La qualité de la brise est assurée par des hélices tournant à la verticale et à l’horizontale.

Outre la ventilation et l’humidification, l’OneConcept CarribeanBlue Blueline Edition est pourvu d’une fonction purificateur. Pour ce faire, le fabricant a misé sur un filtre spécial qui élimine les poussières et les microbes. Pour un meilleur refroidissement, la marque a intégré des packs frigorifiques pour optimiser le refroidissement du flux de fluide engendré.

En quelques mots

L’OneConcept CarribeanBlue Blueline Edition intéresse surtout les acheteurs de par sa bouffée d’air frais et humide. En outre, cet appareil est l’idéal si vous voulez créer une atmosphère saine dans votre intérieur en même temps. Pour son prix, les fonctions de ce rafraîchisseur suffisent pour une utilisation satisfaisante. La qualité est au rendez-vous de par les composants de haute qualité choisis par la marque lors de la conception.

Caractéristiques

Marque : OneConcept
Modèle : ACO3-8200-xdfm
Type : Rafraîchisseur d’air
Couleur : Noir-Bleu
Dimension (L x l x h) : 25 x 55 x 28 cm
Poids : 4,6 kg
Puissance : 75 W
Niveau sonore : 60 dB

Notre avis : Abordable
85 Commentaires
Notre avis : Abordable
Un minimum d’investissement pour un maximum de fraîcheur.

OneConcept CarribeanBlue Blueline Edition test : simple d’entretien et pratique

Pour la commande de l’OneConcept CarribeanBlue Blueline Edition, il suffit de manipuler 6 boutons. Tout est expliqué dans le manuel d’emploi en français. Une clé de montage est intégrée dans le colis pour que vous puissiez entretenir l’appareil vous-même. Les opérations se résument au nettoyage, au remplacement des packs réfrigérants et le remplissage du réservoir. Sa dimension de 25 x 55 x 28 cm et son poids de 4,6 kg seulement rendent son emplacement aisé. Avec les 4 roulettes, ces caractéristiques simplifient son déplacement. Les roues sont fabriquées avec des matériaux choisis particulièrement pour ne pas abîmer vos sols. Sa dimension et sa couleur le rendent polyvalent et discret partout.

OneConcept CarribeanBlue Blueline Edition avis

Notre avis : Abordable
85 Commentaires
Notre avis : Abordable
Un minimum d’investissement pour un maximum de fraîcheur.

D’autres informations intéressantes

Le réglage minimal de la vitesse correspond à un mode nuit comme la fonction spéciale nuit du Trotec PAE 25. Quels que soient vos besoins, le niveau sonore du fonctionnement de l’OneConcept CarribeanBlue Blueline Edition ne dépasse pas les 60 dB. Un entretien correct saura vous aider à conserver cette propriété ainsi que la performance du rafraîchisseur d’air. Tenant compte de sa dimension et de sa puissance, l’OneConcept CarribeanBlue Blueline Edition est conçu pour rafraîchir des pièces moyennes comme une chambre ou un bureau. Il peut fonctionner en continu jusqu’à 8 heures sans problème. Les avis de nos experts sauront vous aider à une meilleure utilisation.

Conclusion

L’OneConcept CarribeanBlue Blueline Edition est un appareil 3 en 1 : ventilateur, refroidisseur et rafraîchisseur d’air. Il y a aussi sa fonction purification et son dispositif humidificateur. Tout cela est à vous pour un prix défiant toute concurrence avec une minimale de consommation. Le fabricant vous gâte aussi de par la simplicité de commande et de maniement de l’appareil.

OneConcept CarribeanBlue Blueline Edition test

Notre avis : Abordable
85 Commentaires
Notre avis : Abordable
Un minimum d’investissement pour un maximum de fraîcheur.
Informatruc.com