Quels sont les sites de services Saas / ou logiciels qui cassent les prix pendant le black Friday ?

Destiné à ses débuts à faciliter les achats de produits de première nécessité, le black Friday s’est très vite étendu à la vente de services. Et la digitalisation n’a fait qu’accroitre les champs d’application de cette journée de grandes soldes.

Aujourd’hui, de nombreux sites web spécialisés dans la vente des logiciels et solutions informatiques pratiquent des prix avantageux pendant le Black Friday. On note notamment les sites d’apprentissage des langues, les sites de ventes d’antivirus ou encore les hébergeurs de sites web.

Découvrez vite ci-dessous les logiciels et services en ligne faisant de belles offres pendant le Black Friday.

Commençons tout de suite avec les sites d’apprentissage de nouvelles langues ! Are you ready ? Si vous n’avez pas compris cette dernière phrase, c’est qu’il faut vous lancer !

Lire aussi : Pourquoi opter pour un VPN pour sa box ?

Les sites d’apprentissage de nouvelles langues

L’apprentissage des langues est l’un des services le plus vendu et le plus sollicité sur Internet. L’anglais étant la langue la plus universelle, plusieurs sites et applications web ont été développés dans le but de faciliter son apprentissage, puis cela s’est élargi aux autres langues vivantes (chinois, allemand, arabe, russe…).

Même si certains sites web proposent gratuitement des cours succincts, il existe de nombreux sites plus poussés sur lesquels il faudra souscrire un abonnement afin d’avoir accès à des cours approfondis et à un suivi de votre progression en la matière.

Comme pour la plupart des sites de vente en ligne de produits et services, ces plateformes offrent des réductions notoires pendant le Black Friday. C’est par exemple le cas chaque année pour Babbel qui est l’un des sites les populaires en termes d’apprentissage des langues vivantes étrangères.

Pour le Black Friday 2020, on attend sur ce site des réductions allant jusqu‘à 50 % du prix de l’abonnement ou des mensualités. Vous l’avez compris, si vous souhaitez vous mettre à l’apprentissage de l’anglais (ou d’une autre langue), vous pourriez profiter du black Friday pour accéder à un package de cours à prix réduit.

Les antivirus et VPN

Accessibles et disponibles à tout moment, les antivirus en ligne ont le vent en poupe et bientôt une longueur d’avance sur les formules traditionnelles à télécharger et installer.

Le black Friday est l’occasion rêvée pour ces sites de réaliser de gros chiffres d’affaires, en effectuant des réductions significatives sur leurs produits en SaaS.

En effet, les sites d’antivirus se font de plus en plus nombreux à répondre à la demande des utilisateurs exposés aux menaces du web, et bon nombre de ces sites concèdent des réductions très agressives pendant le black Friday. Avec Panda, Norton, Kaspersky, BitDefender ou encore McAfee, vous pourrez vous équiper d’antivirus et VPN à prix d’or durant cette période de soldes. Vous pourriez même bénéficiez d’un abonnement annuel à un prix 2 fois inférieur au prix habituel selon l’éditeur auquel vous déciderez d’accorder votre confiance.

Les hébergeurs web fracassent les prix pendant le black Friday

L’arrivée des smartphones a apporté tellement de changements dans les habitudes de vie des français (et dans le monde entier d’ailleurs), que bon nombre d’enseignes ont très vite eues besoin d’avoir leur propre site web. Pendant la Black Week, ceux qui n’ont pas encore sauté le pas peuvent profiter de ces grandes soldes pour lancer leur boutique en ligne moins chère. Si vous êtes déjà détenteur d’un site web et que vous cherchez à migrer vers une solution d’hébergement plus performante et à meilleur prix, vous pourriez aussi profiter de cette période pour réaliser de bonnes affaires. En effet, de nombreux hébergeurs pratiquent de grosses réductions sur leurs services pendant le black Friday.

Chez certains hébergeurs, vous pourriez bénéficier obtenir jusqu’à 90 % de réduction sur votre abonnement web ainsi que sur des outils indispensables au démarrage de votre site web. 

Les offres d’apprentissage en développement web

Puisque de nouvelles plateformes et applications web sont créées chaque jour, la demande en services de développement ne cesse de grimper.

Or, pour combler cette forte demande, on observe une floraison des sites de formations en développement web et web design. Si vous êtes passionné de développement web, le Black Friday est une excellente occasion pour prendre des cours en ligne à des prix avantageux. Certains sites offrent jusqu’à 80 % de réduction ou plus, sur leurs tarifs.

Lire aussi : Les VPN gratuits sont-ils fiables ?

Informatruc.com