Russell hobbs RHTTLF1-EU : économisez de l’espace avec ce mini congélateur

Le congélateur est un appareil électroménager indispensable pour toutes les familles. Cependant, choisir le bon modèle n’est pas toujours évident. On découvre sur le marché actuellement de nombreux modèles de différentes tailles, de couleurs, de capacité. Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura certainement un modèle fait pour vous. Afin de faciliter votre choix, nous vous proposons aujourd’hui le mini congélateur Russell hobbs RHTTLF1-EU. Découvrez dans cette revue toutes ses caractéristiques en détail.

9.5 Total Score
Russell hobbs RHTTLF1-EU avis

Le congélateur Russell hobbs RHTTLF1-EU propose une capacité nette de 45 L.

Capacité
8
Consommation énergétique
10
Niveau sonore
9.5
Fonctionnalités
10
Praticité
10
Russell hobbs RHTTLF1-EU

Classe : A+

Points négatifs

Bien que de taille compacte, le Russell hobbs RHTTLF1-EU n’offre qu’une capacité nette de 45 L. De ce fait, il ne conviendrait pas à une grande famille. En effet, il est important de noter qu’une capacité inférieure à 150 L ne satisfait qu’une seule personne. En outre, sa notice d’utilisation est uniquement en langue anglaise, ce qui n’est pas toujours pratique pour tous les utilisateurs. Il ne possède aucun éclairage intérieur. De plus, il manque un peu de profondeur dans la partie inférieure.

Points positifs

Le Russell hobbs RHTTLF1-EU est plus que satisfaisant. En termes d’économie d’énergie, il est de classe A+, tout comme le Klarstein Garfield. Son niveau sonore ne dérange aucunement, ce qui vous permet de le placer partout où vous le souhaitez : cuisine, salon, chambre, bureau. Par ailleurs, il produit très bien le froid. Ainsi, on peut conserver tout type d’aliments et de boissons. Le design a été très bien pensé. De plus, sa taille compacte vous offre la possibilité de lui trouver une place facilement.

En quelques mots

Il est peu probable que vous ne soyez séduit par le mini-congélateur Russell hobbs RHTTLF1-EU. En effet, sa taille compacte, son efficacité et sa praticité du fait de son poids léger sont des atouts qu’il ne faut pas négliger. Vendu à environ 100 €, ce modèle est à la portée de toutes les bourses.

Caractéristiques

Marque : Russell Hobbs
Modèle : RHTTLF1B
Type : mini-congélateur
Dimensions du produit (L x l x h) : 42 x 47,2 x 49,2 cm
Efficacité énergétique : A+
Capacité : 45 litres
Niveau sonore : 45 dB
Couleur : Noir
Poids : 14 kg
Consommation d’énergie : 110 kW/h par an
Accessoires inclus : livret d’instructions, 1 étagère de fil amovible

Russell hobbs RHTTLF1-EU

Classe : A+

Russell hobbs RHTTLF1-EU test : 2 compartiments

Le Russell hobbs RHTTLF1-EU est un congélateur de table qui se compose de 2 compartiments et d’une seule porte. Il est également muni d’une étagère amovible et sa porte est réversible. Ainsi, vous pourrez la personnaliser à souhait en fonction de vos besoins. Sur la porte, vous trouverez des porte-bouteilles pour une meilleure conservation de vos boissons, de vos canettes de bière ou de boissons gazeuses, ainsi que vos bouteilles de vin préférées. Facile à installer, que ce soit dans une cuisine, dans un bureau ou même dans une chambre à coucher, vous ne serez jamais loin de vos petites collations et de vos friandises favorites.

Russell hobbs RHTTLF1-EU avis

Russell hobbs RHTTLF1-EU

Classe : A+

Un modèle des plus économiques

De classe énergétique A+, le Russell hobbs RHTTLF1-EU fait partie des meilleurs congélateurs les moins énergivores du moment. Il ne pèse que 14 kg, ce qui vous permet de le déplacer avec aisance à tout moment. De plus, ce modèle mesure 42 x 47,2 x 49,2 cm. Il trouvera donc un bon emplacement de la manière la plus facile. Son meilleur atout réside dans le fait qu’il ne produit qu’un niveau sonore de 45 dB. De ce fait, il ne risque pas de vous déranger même si vous le placez dans votre chambre à coucher ou dans votre bureau.

Conclusion

Facile à utiliser, le Russell hobbs RHTTLF1-EU s’avère également être très pratique. En effet, sa petite taille et son poids relativement léger vous permettent de lui trouver un emplacement plus facilement. Sa consommation énergétique vous fera économiser de l’argent et de l’électricité. En outre, il est l’un des plus silencieux des congélateurs du marché. Proposé à moins de 120 €, ce mini-congélateur peut convenir à un célibataire, un étudiant ou un bureaucrate.

Russell hobbs RHTTLF1-EU test

Russell hobbs RHTTLF1-EU

Classe : A+

Informatruc.com | Comparatif, guide d'achat high-tech / électroménager