Speedypress ESP avec Support : la presse à repasser la plus pratique

La presse à repasser présente beaucoup d’avantages. Elle est relativement plus performante et efficace qu’une centrale vapeur ou un fer à repasser. D’ailleurs, vous apprécierez sûrement notre guide complet qui vous expliquera plus en détail le mode de fonctionnement et d’utilisation de ce type d’appareil. Mais en attendant, nous vous proposons de découvrir dans ce nouvel article toutes les caractéristiques de la presse à repasser Speedypress ESP avec Support. Nous l’avons testé pour vous afin de vous aider à dénicher le meilleur modèle.

9.4 Total Score
Speedypress ESP avec Support avis

La Speedypress ESP avec Support est munie d'un socle télescopique.

Design
9.4
Praticité
9
Confort d'utilisation
9.7
Puissance
9.3
Notre avis : Facile de rangement
110 Commentaires
Notre avis : Facile de rangement
Cet appareil se verrouille en position fermée pour un rangement des plus aisés.

Points négatifs

À l’image de la Domena SP 2050, la presse à repasser Speedypress ESP avec Support est spécialement conçue pour venir à bout des plis sur les vêtements, les linges de maison ainsi que les couvertures. Cependant, nous avons, au cours de notre test, constaté qu’il est assez complexe de placer les linges de maison lourds et épais sur la surface de repassage. Effectivement, l’ouverture semble un peu petite par rapport à celle d’autres modèles.

Points positifs

Nous avons particulièrement apprécié le support qui accompagne la Speedypress ESP avec Support à l’achat. Télescopique, il est ajustable et réglable en hauteur. Ainsi, il vous sera facile de l’adapter à votre taille pour un maximum de confort. L’appareil est vendu à plus de 230 €, ce qui ne conviendrait pas à tout le monde, surtout s’il ne dispose que d’un budget assez limité. Pourtant, il faut reconnaitre que ce prix est acceptable si l’on considère la qualité générale de l’équipement. Présentant un excellent rapport qualité/prix, cette presse est tout à fait performante et facile d’utilisation. De même, son plateau mesurant 64 x 27 cm est également de grande taille, comme c’est le cas de la Singer ESP2.

En quelques mots

Pour de nombreuses raisons, la Speedypress ESP avec Support occupe une très bonne place dans notre top sélection. Son support télescopique le rend encore plus facile à utiliser et à manipuler. Cependant, vous devez faire plus attention lors de son utilisation pour ne pas vous brûler puisque l’ouverture est assez petite. Malgré ces quelques petits inconvénients, ce modèle reste des plus performants. Vous pourrez notamment défroisser et déplier tous vos vêtements aisément et rapidement grâce à un tel appareil.

Caractéristiques

Marque : Speedypress
Modèle : PSP202S + support
Type : presse à repasser
Couleur : Silver (Argent)
Garantie : 12 mois
Poids : 10 kg
Dimensions (L x l x h) : 64 x 27 x 55 cm
Puissance : 1400 Watts
Antiadhésif Téflon
Surface de presse : 64 cm x 27 cm
Affichage LED
Accessoires : flacon pulvérisateur, coussin à repasser, gobelet doseur
Fonction arrêt automatique : Non

Notre avis : Facile de rangement
110 Commentaires
Notre avis : Facile de rangement
Cet appareil se verrouille en position fermée pour un rangement des plus aisés.

Speedypress ESP avec Support test : choisissez la meilleure position pour le repassage

La Speedypress ESP avec Support vous donne la possibilité de repasser vos linges dans différentes positions à savoir : assise et debout. Effectivement, ceci est dû au fait que l’appareil est doté d’un support télescopique. Sa hauteur est ajustable en fonction de votre taille grâce à un levier. Munie d’un système de blocage efficace, cette hauteur peut être stabilisée. De ce fait, vous ne courez pas le risque que la presse s’abaisse au cours du repassage. Par ailleurs, il faut préciser que l’appareil est orientable dans la direction que vous aurez choisie. Si vous avez déjà un plan de travail, vous pourrez vous défaire du support et placer la presse sur une table.

Speedypress ESP avec Support avis

Notre avis : Facile de rangement
110 Commentaires
Notre avis : Facile de rangement
Cet appareil se verrouille en position fermée pour un rangement des plus aisés.

Un repassage plus facile

L’ouverture de la Speedypress ESP avec Support est relativement dans la moyenne. Il est possible de soulever le bloc supérieur afin d’installer plus aisément les couettes et les linges épais. En outre, l’appareil dispose également d’un système de verrouillage et de déverrouillage vous permettant de protéger vos mains de tout éventuel risque de brûlures. Par ailleurs, la mise en place de plusieurs couches de tissus est possible avec cette presse à repasser. Vous gagnerez beaucoup de temps en repassage puisque vous pourrez défroisser plusieurs vêtements en même temps. Le réglage de la température s’avère très facile. Vous avez la possibilité d’adapter le thermostat en fonction du type de tissu à repasser ainsi que du nombre de couches de linges.

Conclusion

Proposée à un peu moins de 250 €, la presse à repasser Speedypress ESP avec Support est un investissement sûr. Elle est tout aussi efficace que facile d’emploi. Les risques de brûlures sont écartés grâce au système de verrouillage et de déverrouillage de l’appareil. En outre, elle propose une puissance effective de 1400 W. L’appareil peut s’utiliser d’une seule main et peut accueillir un grand volume de linges en simultané.

Speedypress ESP avec Support test

Notre avis : Facile de rangement
110 Commentaires
Notre avis : Facile de rangement
Cet appareil se verrouille en position fermée pour un rangement des plus aisés.
Informatruc.com