Teamgee H5 Longboard : avec quelles caractéristiques ce skate électrique va vous satisfaire ?

Depuis l’arrivée du skate électrique, de plus en plus de monde se met au sport de glisse. Il ne s’agit plus d’un simple jouet, mais constitue aujourd’hui un moyen de déplacement de plus en plus privilégié. La concurrence se fait sentir auprès des fabricants. Chaque marque souhaite séduire et impressionner les consommateurs. Ce qui rend la sélection d’un modèle difficile. Notre équipe a ainsi décidé de vous venir en aide. Nous mettons à votre disposition les tops 6 des skates électriques. Nous allons vous présenter aussi le Teamgee H5 Longboard qui a déjà comblé de nombreux utilisateurs.

9.2 Total Score
Teamgee H5 Longboard avis

Le Teamgee H5 Longboard vous mettra rapidement à l'aise.

Puissance
9.3
Vitesse
9.1
Autonomie
9.2
Fonctionnalités
9
Promo
Notre avis : La meilleure sensation de glisse
La qualité, la stabilité et la maniabilité sont les maîtres mots du skate électrique Teamgee H5 Longboard.

Points négatifs

Il faudra débourser aux alentours de 430 € pour acquérir la Teamgee H5 Longboard. Ce modèle n’est disponible qu’en une seule couleur. Les utilisateurs trouvent la consommation de son moteur assez énergivore. Il est dommage que le poids maximal recommandé soit de 90 kg seulement pour un modèle pour adulte. Ce qui vous oblige de glisser avec moins d’équipements ou d’affaires. Certains trouvent son poids de 6,6 kg assez lourd. Une poignée ergonomique comme sur l’Elwing – E1500 – Nimbus aurait facilité son port.

Points positifs

La Teamgee H5 Longboard se démarque avant tout par ses moteurs doubles. Chaque moteur a une puissance de 380W, ce qui offre une puissance de 760 W en total. Ce qui explique sa vitesse maximale pouvant atteindre les 35 km/h. Le système de contrôle d’amortissement constitue un autre atout niche. Ce dispositif vous permet d’accélérer ou de décélérer avec une grande douceur lors du roulage.

Une télécommande sans fil doté d’un écran LCD permet toutes les manipulations. Vous avez le choix entre deux réglages de vitesse : 18 km/h ou 35 km/h. Une icône indique le niveau de charge des batteries. Le Teamgee H5 Longboard offre une autonomie jusqu’à 15 voire 18 km selon le type de route.

Il y a aussi son système de freinage de dernière génération. Il est combiné avec une technologie de régénération de batterie qui récupère l’énergie cinétique lors du freinage, la descente ou la décélération. Ce qui optimise l’autonomie des piles. Le fabricant vous laisse profiter d’un an de qualité de garantie.

En quelques mots

Avec la possibilité de régler le paiement en 24 échéances, l’achat du Teamgee H5 Longboard vous sera facilité. Son poids s’explique par ses doubles moteurs qui sont à l’origine de sa puissance. Ce skate est doté de divers systèmes innovants pour vous offrir la meilleure des sensations avec une grande maniabilité.

Caractéristiques

Marque : Teamgee
Modèle : H5
Type : Skate électrique
Dimension (L x l x h) : 96,5 x 21,5 x 15 cm
Poids : 6,6 kg
Épaisseur de la planche : 1,5 cm
Poids maximal recommandé : 90 kg
Couleur : Noir
Garantie qualité : 1 an

Promo
Notre avis : La meilleure sensation de glisse
La qualité, la stabilité et la maniabilité sont les maîtres mots du skate électrique Teamgee H5 Longboard.

Teamgee H5 Longboard test : une conception pour tous

Nous sommes impressionnés aussi par sa planche ultramince de haute résistance. Elle est épaisse de 1,5 cm seulement. Ce skate électrique montre d’excellentes prouesses sur les pentes jusqu’à 20 ° environ. Sa dimension de 96,5 x 21,5 x 15 cm seulement prend peu de place pour son port et son rangement. Un débutant tout comme un expert n’aura aucune peine à profiter au maximum de ses fonctions.

Le fabricant recommande de ne pas l’utiliser sous la pluie ou la neige. Il vaut mieux éviter aussi les routes avec des flaques d’eau. Il est important que la performance du Teamgee H5 Longboard soit fonction de votre poids, du type de route et du niveau de charge.

Teamgee H5 Longboard avis

Promo
Notre avis : La meilleure sensation de glisse
La qualité, la stabilité et la maniabilité sont les maîtres mots du skate électrique Teamgee H5 Longboard.

Un produit concurrentiel

Sa batterie lithium polymère nécessite 2 à 4 heures pour la recharge. Pour la télécommande, le temps de recharge est de 2heures. Un adaptateur et un chargeur sont inclus dans le colis. Tout ce qu’il faut savoir sur la manipulation et l’entretien est indiqué dans le manuel d’utilisation. En cas de besoin, des pièces détachées sont disponibles.

Même si la matière de fabrication des roues n’est pas précisée, les roues du Teamgee H5 Longboard sont aussi résistantes à l’usure que celles du Koowheel kooboard en polyuréthane. Elles garantissent la stabilité et l’équilibre sur tous les types de voies. Vous trouverez des mises en situation réelle dans notre banc d’essai sur le produit.

Conclusion

Si vous êtes après la puissance et la maniabilité, le Teamgee H5 Longboard est le skate idéal. Soyez sûr d’investir dans un produit de qualité et efficace. Il demande juste un minimum d’attention pour vous combler dans toutes les situations.

Teamgee H5 Longboard test

Promo
Notre avis : La meilleure sensation de glisse
La qualité, la stabilité et la maniabilité sont les maîtres mots du skate électrique Teamgee H5 Longboard.
Informatruc.com | Comparatif, guide d'achat high-tech / électroménager