Trotec PAE 25 : l’achat de ce rafraîchisseur d’air est-il raisonnable ?

Quand il s’agit d’acheter un équipement technique, plus critères sont à analyser. Outre le prix et l’efficacité, le caractère écologique et la consommation sont à prendre en compte. C’est pourquoi pour la sélection d’un rafraîchisseur d’air, nous vous recommandons le Trotec PAE 25. Ce modèle nous a séduits surtout de par sa performance et son excellent taux de rendement énergétique. Nous avons dégagé tous les essentiels à savoir sur ce produit afin de vous éviter tout regret lors du déballage et des utilisations.

9.3 Total Score
Trotec PAE 25 avis

Le Trotec PAE 25 vous offre différentes technologies qui vous permet d'en profiter autant en hiver qu'en été.

Ergonomie
9
Fonctionnalités
9.6
Puissance
9.1
Robustesse
9.5
Promo
Notre avis : Moderne et puissant
658 Commentaires
Notre avis : Moderne et puissant
Ce rafraîchisseur allie à la perfection qualité et performance.

Points négatifs

Le Trotec PAE 25 demande un investissement aux alentours de 250 €. Les acheteurs auraient aimé une possibilité de paiement en 4 échéances comme avec le Tristar AT-5450. Nous regrettons l’absence d’un mode purificateur ou d’un filtre à air tenant compte de ce prix. Certains consommateurs trouvent son colis pas assez garni. Un câble d’alimentation plus long aurait été souhaité pour un emplacement plus simple. Il est dommage qu’il n’offre pas une fonction spéciale nuit. La notice d’emploi qui n’est pas en français représente un autre bémol.

Points positifs

Le Trotec PAE 25 combine 3 fonctions en 1 : ventilateur, rafraîchisseur et humidificateur. L’efficacité du refroidissement repose sur la technologie HoneyComb qui constitue l’une des dernières innovations dans le domaine. L’humidification de l’air repose sur l’évaporation de l’eau. Pour augmenter la puissance du froid, vous pouvez mettre des accrus réfrigérants ou des glaçons dans le conteneur. Le Trotec PAE 25 vous propose 4 niveaux de puissance pour le rafraîchissement. Les réglages s’effectuent via une télécommande ou depuis le panneau du corps de l’appareil. L’écran LED facilite les manipulations.

Vous pouvez régler la direction de sortie de l’air. Ainsi, vous n’avez pas besoin de déplacer ou tourner l’appareil à chaque fois. De plus, les lamelles pivotent de manière automatique pour un flux optimal. Nous avons été impressionnés aussi par le fonctionnement silencieux du Trotec PAE 25.

En quelques mots

La praticité et la performance du Trotec PAE 25 témoignent de son prix. Ses fonctions et ses commandes sont vouées à faciliter votre quotidien. Vous pouvez compter sur le réglage de puissance minimale pour passer des nuits fraîches et tranquilles. Des schémas explicites aident aux premières manipulations. Il s’agit d’un rafraîchisseur d’air conçu pour les petites et moyennes surfaces.

Caractéristiques

Marque : Trotec
Modèle : 1210003001
Type : Rafraîchisseur d’air
Dimension (L x l x h) : 33 x 31 x 74 cm
Puissance : 65 W

Promo
Notre avis : Moderne et puissant
658 Commentaires
Notre avis : Moderne et puissant
Ce rafraîchisseur allie à la perfection qualité et performance.

Trotec PAE 25 test : un usage toute l’année et partout

Le Trotec PAE 25 est conçu pour une utilisation intense et toutes les saisons. Durant les périodes chaudes, il vous dépanne avec sa technologie d’Aircooler. L’hiver, son mode humidificateur permet d’avoir un climat frais. Au déballage, vous pouvez déjà tester l’appareil. Deux packs de glace sont inclus dans le colis. Notre rubrique essai saura vous aider pour des premières utilisations correctes et réussites.

Ce rafraîchisseur d’air se démarque aussi par son design moderne et futuriste. Que ce soit dans votre bureau ou à la maison, il se fond aisément dans le décor. Avec sa dimension de 33 x 31 x 74 cm seulement, cet appareil occupe peu de place. Le Trotec PAE 25 est aussi léger que les 6,6 kg du Klarstein Maxfresh. Sa poignée et ses 4 roulettes simplifient son déplacement. Les roues robustes ne risquent pas d’endommager votre sol.

Trotec PAE 25 avis

Promo
Notre avis : Moderne et puissant
658 Commentaires
Notre avis : Moderne et puissant
Ce rafraîchisseur allie à la perfection qualité et performance.

Un appareil bien conçu

La fonction minuterie permet de programmer l’arrêt automatique. Cela évite la perdition d’énergie la nuit ou en cas d’oubli. Il y a aussi sa consommation de 70 W seulement, quel que soit le régime de fonctionnement sélectionné. Tout cela assure le caractère économique du Trotec PAE 25. Quoi qu’il en soit, un minimal d’attention est nécessaire pour que l’appareil conserve ses propriétés. Comme la plupart des produits de notre guide d’achat, il génère un vent jusqu’à 500 m3/h. Vous n’êtes pas besoin d’être proche ou face à l’appareil pour sentir la brise et le rafraîchissement.

Conclusion

Le Trotec PAE 25 est plus qu’un équipement d’appoint. Vous pouvez compter sur ce rafraîchisseur toute l’année de par ses 4 niveaux de puissance. Il suffit de mettre de l’eau, de le brancher et d’effectuer le réglage. Les fonctions automatiques vous aident pour un emploi correct et efficace. Tout cela explique son prix. D’ailleurs, l’achat s’accompagne d’une garantie.

Trotec PAE 25 test

Promo
Notre avis : Moderne et puissant
658 Commentaires
Notre avis : Moderne et puissant
Ce rafraîchisseur allie à la perfection qualité et performance.
Informatruc.com