Yuneec Ego 2 : avec quelles particularités ce skate électrique va-t-il vous combler ?

Trouver le produit idéal parmi la panoplie proposée sur le marché demande du temps. Une attention particulière est aussi nécessaire pour analyser les critères de choix. Notre équipe a ainsi décidé de vous faciliter la tâche pour l’achat d’un skate électrique. Nous avons étudié et testé pour vous le Yuneec Ego 2. Nous avons décidé de vous le présenter de par sa disponibilité en plusieurs tailles et couleurs. La marque cherche à satisfaire toutes les catégories et tous les goûts. Toutefois, prenez l’instant de découvrir toutes ses particularités dans cette rubrique.

9.2 Total Score
Yuneec Ego 2 avis

L'Yuneec Ego 2 est très performant.

Puissance
9.4
Vitesse
9.3
Autonomie
8.9
Fonctionnalités
9.2
Notre avis : Un skate électrique pour un usage intensif
Pour commencer avec la glisse ou vivre de meilleures expériences.

Points négatifs

Une garantie de fabrication comme les 2 ans du Koowheel kooboard aurait été plus appréciée. Il est dommage que vous ne puissiez pas régler l’achat en plusieurs échéances. Un autre budget est à réserver pour la livraison. L’absence d’un indicateur de charge constitue un autre bémol.

Une poignée intégrée sur la planche aurait facilité le port du Yuneec Ego 2. Pour un poids de 6,3 kg, des utilisateurs le trouvent assez lourd. Ce skate électrique a beau être mixte, les consignes de sécurité interdisent son utilisation par un enfant de moins de 14 ans. D’autres modèles qui conviennent à cette tranche d’âge se trouvent dans notre guide d’achat.

Points positifs

Le prix d’un Yuneec Ego 2 varie entre 260 et 810 € environ selon les options et la taille sélectionnées. Pour la couleur, vous avez le choix entre le rouge, le bleu et le vert. Chaque modèle se démarque par son design moderne et futuriste de quoi stupéfier votre entourage.

Du bois stratifié et renforcé compose la planche. Ce qui explique sa robustesse et sa charge maximale allant jusqu’à 100 kg pour la taille XL. Ce poids maximal n’impacte pas la vitesse du skate. Le moteur du Yuneec Ego 2 est aussi puissant que les 500 W de l’Elwing – E1500 – Nimbus. Il peut rouler jusqu’à 25 km/h et monter des pentes de 15 ° sans problèmes.

Ce prototype a été conçu pour satisfaire les débutants autant que les expérimentés. Sa télécommande réactive et ergonomique facilite vos premières glisses et promet les meilleures sensations.

En quelques mots

Son poids s’explique surtout par l’épaisseur et la surface de sa planche. Mais ces caractéristiques constituent un gage de résistance et de confort. La marque souhaite satisfaire tous les budgets et tous les niveaux de par son Yuneec Ego 2. Il s’agit d’un skate électrique puissant destiné à vous accompagner au quotidien.

Caractéristiques

Marque : Yunnec
Modèle : EGO2CREU
Type : Skate électrique
Style : Ego 2
Poids : 6,6 kg
Couleur : Bleu & Noir
Matériau : Bois

Notre avis : Un skate électrique pour un usage intensif
Pour commencer avec la glisse ou vivre de meilleures expériences.

Yuneec Ego 2 test : pour les déplacements en ville

De par son autonomie environ 13 km, vous pouvez glisser sur le Yuneec Ego 2 pour vous rendre au travail ou à l’école. Il vous suffit entre 2-3 heures pour recharger ses batteries. Quoi qu’il en soit, le port d’équipements de protection est fortement recommandé. Les roues en caoutchouc peuvent rouler sans problème même sur du pavé. Elles sont assez larges pour garantir votre stabilité et le matériau est réputé pour son excellente capacité à absorber les secousses.

Pour que ce modèle vous serve des années, il suffit d’éviter les terrains humides ou avec des flaques d’eau. Il vaut mieux ne pas glisser sur des sols caillouteux au risque que le moteur glisse ou que cela bloque le skate. D’autres astuces sauront vous aider à une utilisation correcte et durable dans notre rubrique test.

Yuneec Ego 2 avis

Notre avis : Un skate électrique pour un usage intensif
Pour commencer avec la glisse ou vivre de meilleures expériences.

Un produit bien conçu et simple d’entretien

Que ce soit lors des virages, des accélérations ou des décélérations, le Yuneec Ego 2 montre une parfaite stabilité. Toute chute ou rebondissement vous sera évité grâce à son système progressif lors des commandes. Il en est de même concernant son frein. Ce modèle se distingue par sa facilité d’utilisation, toutefois vous devez rester bien concentré sur la route.

Bien lire la notice d’emploi vous épargnera toute déconvenue. Des clés vous sont fournies pour serrer régulièrement les vis. Le logement de la transmission est simple de montage. Vous pouvez nettoyer la courroie et les roues régulièrement pour conserver la performance du skate électrique.

Conclusion

Les consommateurs n’achètent pas le Yuneec Ego 2 uniquement de par son côté esthétique et ses finitions soignées. Il s’agit d’un skate électrique stable, simple d’emploi et durable. D’ailleurs, il affiche un prix défiant toute concurrence.

Yuneec Ego 2 test

Notre avis : Un skate électrique pour un usage intensif
Pour commencer avec la glisse ou vivre de meilleures expériences.
Informatruc.com | Comparatif, guide d'achat high-tech / électroménager