Les meilleures climatiseurs mobile silencieux

De plus en plus d’individus privilégient les climatiseurs mobiles que les modèles muraux. Les avantages sont nombreux si nous ne citons que leur prix abordable, leur praticité et leur efficacité. Comme les clients en veulent encore plus, les fabricants ont lancé les climatiseurs mobiles silencieux. Toutefois certaines marques ont de meilleures réputations que d’autres. Nous avons alors sélectionné pour vous les références les plus intéressantes dans cette catégorie.

L’Olympia Splendid

Il s’agit d’un climatiseur portable silencieux offrant une puissance frigorifique de 9000 à 12000 BTU/h pour une consommation électrique de 2400 W. Ce modèle monobloc ne génère que 61 dB au maximum même en plein régime. L’Olympia Splendid bénéficie d’une technologie de réglage de la puissance en fonction de l’aire à rafraîchir. Les manipulations et les paramètres de fonctionnement s’affichent sur son écran digital. Il est aussi possible de le piloter via sa télécommande. La minuterie jusqu’à 12h vous permet de programmer facilement son arrêt. Vous pouvez encore diminuer le niveau sonore jusqu’à 10 % en choisissant la vitesse minimale sur la console. L’innovation Blue Air Technology assure le filtrage et la purification de l’atmosphère. L’Olympia Splendid possède 4 modes : déshumidification, nuit, auto et turbo. Vous n’aurez aucun mal à déplacer ses 29 kg de par ses roues robustes en caoutchouc.

Le Tristar AC-5560

Outre son caractère silencieux, ce climatiseur mobile fait partie des modèles réversibles. En une simple manipulation, vous pouvez passer du mode refroidissement au chauffage. Entre autres, il y a aussi la déshumidification et la ventilation. Quel que le fonctionnement choisi, le bruit ne dépasse pas les 63 dB. Sa consommation de 2900 W alimente les organes pour produire une énergie frigorifique de 10000 BTU. Le Tristar AC-5560 peut refroidir une pièce jusqu’à 120 m3. L’appareil offre 3 vitesses dont vous pouvez régler via une télécommande. La minuterie numérique vous permet de programmer l’arrêt. Ce modèle pèse 29 kg et est doté de 4 roulettes. Le Tristar se démarque aussi par son excellent rapport qualité/prix.

Le Klarstein New Breeze ECO

Sa consommation de 935 W seulement et son niveau sonore inférieur à 64 dB sont les premiers atouts du Klarstein New Breeze ECO. Ce qui n’empêche pas que la machine puisse fournir 10000 BTU/h et une température entre 16 à 30 °C. Le débit d’air peut atteindre les 360 m3/h. Ce qui correspond parfaitement aux besoins des habitations entre 15 et 25 m². Vous pouvez le déplacer d’une salle à une autre aisément grâce à sa légèreté et ses roues. Ce climatiseur portable combine 4 modes : refroidissement, ventilation, purification et déshumidification. Pour chaque régime, vous pouvez réguler la puissance selon 3 niveaux. Ce modèle séduit aussi les acheteurs de par son prix concurrentiel et son design moderne. Ses caractéristiques correspondent aux critères pour bien choisir son climatiseur mobile.

L’Inventor Cool

Outre son décibel inférieur à 65, sa puissance de 900 W seulement constitue un autre atout de l’Inventor Cool. Ce climatiseur portable produit aux environs de 8000 BTU/h pour cette consommation. Il peut fonctionner tel qu’un ventilateur. Il est aussi destiné à éliminer l’humidité dans l’air selon votre préférence. Cet appareil de dernière génération se distingue aussi par sa dimension modeste. Son unité se faufile aisément sous la table par exemple. Avec ses roues et son poids de 24 kg seulement, son déplacement est d’une grande simplicité. Grâce à la télécommande, ce n’est plus la peine de se lever pour modifier les réglages. Tous ces modèles appartiennent à la classe énergétique A. Outre leur caractère silencieux, ils sont aussi connus pour leur fonctionnement écologique. Pour vous éviter de passer à côté des bonnes affaires, nous mettons à votre disposition notre rubrique dédiée pour les meilleurs climatiseurs mobiles.

Informatruc.com | Comparatif, guide d'achat high-tech / électroménager