Moi aussi j'ai exactement le meme probleme. Ce que Dodge34 veux dire est qu'ont ne touche pas a la barre des tache de windows.
Ont clic sur le poste en tenant le bouton de la sourie enfoncé et ensuite ont le glisse vers le haut ou vers les coté pour creer de NOUVELLE barre d'outils
COMME SUR LA PHOTO PLUS BAS
Je suis exactement comme toi Dodge34 je suis un fanatique de la barre des tache. Tout mon ordi est sur mon bureau de cette facon. Tres pratique et tres rapide.
Pour ceux qui ne le font pas, trouveront cela gossant lorsqu'il passe trop pres des bord de l'écran, mais un coup habitué, c'est comme une drogue, c'est le plus simple et plus rapide d'accèder a tout dans l'ordi en seulement 1 ou 2 clic.
J'ai XP pro + vista integrale et windows 7 RC sur la meme ordi
Je roule encore xp pour certaine chose.
J'aime vista pour le direct x 10 et le fait qui etait plus beaux.
J'attendaint avec impatience 7, mais quand on est un fanatique des barre d'outils, je dois dire que c'est la seul et unique raison qui me retiens encores a vista.
Je suis comme TOUT NUE sur mon bureau qui est supposément être la creme de la creme et qu'on ne peut meme pas faire une chose aussi banale.
Me semble que le choix des barre d'outils a JAMAIS fais les critique sur peu importe le windows depuis 20 ans.
Pourquoi nous enlever le droit de le faire.
Vue que c'est quand meme une chose assez majeur comparer a tout les autres windows, ben Microsoft aurait du nous laisser le choix de pouvoir remettre la fonction de nos arre d'outils TOUT EN GARDANT LES OPTION ACTIVER DANS WINDOWS.
Ce que je veux dire est que je serait autant decu si on me disait que oui je peux activer une option pour creer des barre d'outils MAIS A CONDITION de désactivé tel ou tel chose. Ca serait encore revenire au meme point.
Ont ne peux pas tout avoir dans la vie, mais me semble que ca dérangait personne cette option de pouvoir creer des barre d'outil
dsl pour mes fautes je suis pas bon en francais, pour les européen dsl pour mon parlé (mes expression) je suis Québécois
*** P.S. *** si je vous parle ici c'est pcq apres plusieur semaines je cherche encore comment faire pour avoir cette foutu barre d'outil
HEHE!!